Travail et souci de santé que faire???

minimiss41 - 16 oct. 2009 à 10:56
 minimiss41 - 16 oct. 2009 à 11:13
Bonjour,
j'ai apris hier que suite a des mal de dos survenu en 2008 et present encor a se jours ,que j'avais une maladie "spondylarthrite ankylosante" maladie inflamatoire chronique des articulation et de la colonne vertebrale suite a cela je ne peut tenir assis et debout trop lonten et ne peut soulver des charge trop lourde soit en gros faire de trop gros effort a repetition je suis actuellement dans la grande distribution je suis embaucher sa fera deux an au mois de mars 2010 mon rumatho ma conseiller une reconversion du travail j'ai rendez vous avec la medecine du travail mardi je devais reprendre le boulot lundi j'ai etait expliquer tout sa a ma patronne hier qui a ete tres comprehensive c'est elle d'ailleur qui a appler pour prednre rdv a la medcine du travail elle ma di de me prolonger l'arret pour lundi et mardi afin d'attendre davoir lavi du medcin du travail en sachant que j'ai qu'un bep vente action marcahnde en apprentissage a qu'oi je pourrai avoir droit par la suite demission ou pas demission cotorep ou pas et je voudrais reprednre les cours afin de trouver un boulot adapter a ma situation mais dans quelle direction me dirigé en sachant que j'ai casi 4an dexperience en grande distribution et juste un bep vente 'linformatique 'minteresse beaucoup ou bien faire une formation pour etre commercial ou je c pas moi aidez moi s'il vous plait je ne sait pas trop quoi faire ni quoi penser
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Des éléments de réponse sont dans ce lien https://forum.doctissimo.fr/sante/arthrose-os/reconversion-maladie-professionnelle-sujet_149866_1.htm

Bon courage
0
en lisant leur article sa me fou encor plus les boules j'ai peur de me retrouver san travaille j'ai peur de la suite je suis jeune je n'ai 21an je c que je peu reprendre les cours mai en etant reconnu handicapé j'ai peur d'etre ecarter des gens normaux au niveau foramtion
0