Pb EDF PRO coupure pour impayés sans prévenir

dina307 - 15 oct. 2009 à 22:10
 Selos - 16 oct. 2009 à 14:44
Bonjour,
je voudrais vous faire part de mon probleme je possede un restaurant qui subit les effets de la crise depuis cette année jai des factures impayées que je ne peux pas régler chez edf plus de 3000euros qui se sont accumulées jai donc demandé des facilités de paiement en insistant sur le fait que je nai pas le choix, par mensualités de 500euros en joignant un chéque de 500euros et en demandant une réponse de leur part. Plusieurs semaines sont passées et ils ont envoyé un technicien pr couper l'energie sans me prévenir et sans donner réponse à mon message prétextant que l'information n'est pas encore arrivée où il faut mais mon chéque a bien été encaissé!! On m'a dit que je pouvais porter plainte car il se devait d'envoyer un courrier en recommandé 'minformant de la date de la coupure avec un délai de plus jai de la marchandise qui va périmer et évidemment j'ai été contraint de fermer mon restaurant. Pouvez vous m'aider si vous avez déja connu cette situation . Merci

1 réponse

Bonjour

J'ai le meme problème que vous...
3600 euros ils ne veulent rien savoir pour le paiement en plusieurs fois, ils veulent la totalité sinon plus d'électricité je sais plus quoi faire :/
0