Arnaque vogica
lan
-
Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
comme beaucoup j ai signé un bon de commande en foire ( pas de delai de retractation)
pas possible de recupérer mon accompte
renegociation de la commande avec les plans que je n avait pas lors de la foire
donc la je suis en attende du metreur
j ai lu que si le mettreur vient chez moi j avais le droit au 7 jour de delais si pour certains cela a marcher merci de votre temognage?
sinon vu que la methode de vente est la meme que pour les autres dois je prendre tout de suite contact avec un avocat pour me defendre et attaquer pour vente agrssive ?
ou alors leur faire confiance ?(mais bon cher la cuisine )sachant que leur fournisseur est parait t il le meme que bricodepot et casto .
comme beaucoup j ai signé un bon de commande en foire ( pas de delai de retractation)
pas possible de recupérer mon accompte
renegociation de la commande avec les plans que je n avait pas lors de la foire
donc la je suis en attende du metreur
j ai lu que si le mettreur vient chez moi j avais le droit au 7 jour de delais si pour certains cela a marcher merci de votre temognage?
sinon vu que la methode de vente est la meme que pour les autres dois je prendre tout de suite contact avec un avocat pour me defendre et attaquer pour vente agrssive ?
ou alors leur faire confiance ?(mais bon cher la cuisine )sachant que leur fournisseur est parait t il le meme que bricodepot et casto .
1 réponse
Bonsoir ,
Si vous avez vecu la vente agressive, vous pouvez faire annuler la commande (a l'amiable avec remboursement) en faisant un courrier. Vous pourrez trouver un modele de courrier en recherchant sur les messages traitant de vogica depuis une dizaine de jours.
Pour l'argumentation de vente agressive, des extraits du code de la consommation figurent dans les mêmes messages.
Bonne "peche".
Si vous avez vecu la vente agressive, vous pouvez faire annuler la commande (a l'amiable avec remboursement) en faisant un courrier. Vous pourrez trouver un modele de courrier en recherchant sur les messages traitant de vogica depuis une dizaine de jours.
Pour l'argumentation de vente agressive, des extraits du code de la consommation figurent dans les mêmes messages.
Bonne "peche".