Probleme avec mon agence immobilière

moumounette - 15 oct. 2009 à 18:34
maggie24 Messages postés 1991 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2011 - 15 oct. 2009 à 22:22
Bonjour,

Voila mon problème.
Le mois dernier mon agence immobilière n'ayant pas prélevé ma part de loyer (68€), j'ai loyalement prévenu celle ci. En octobre ma part de loyer (68€) a été prélevé sauf que mon agence a lancé un 2eme prélèvement pour le loyer de septembre non perçu mais en prélevant la TOTALITÉ du loyer (330€). M'en rendant compte dimanche dernier je les ai prévenu et j'ai téléphoné tous les jours de la semaine afin qu'il me reverse sur ma banque la différence qu'il me doivent. A ce jour, jeudi, le virement n'a toujours pas été fait et la comptable refuse de me parlé au téléphone en prétextant me faire le virement dans la semaine depuis lundi.
J'aurais voulu savoir qu'elles sont mes recourt ? est ce que je dois prévenir le propriétaire de l'appartement et comment dois je faire pour récupéré mon due vu que ceci m'a mis un découvert sur le dos ?

Je vous remercie par avance pour votre aide.

1 réponse

maggie24 Messages postés 1991 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2011 416
15 oct. 2009 à 22:22
Bonjour,

Envoyez une LR/AR à cette agence immoblière; et décrivez le problème rencontré! Demandez le
remboursement sous huit jours. Surtout notez bien que sans retour, vous n'hésiterez pas à transmettre le
dossier aux personnes compétentes dans ce genre de litige.

Si vous pouvez, oui prévenez votre proprio dès demain! Expliquez lui la situation; allez savoir si
l'agence ne va pas se mettre l'argent dans les "poches". On ne sait jamais!

Prenez vite les devants, sinon vous allez devoir courir pour récupérer votre dù.
0