Heures journalières maximales
Jeanjean
-
58Sab Messages postés 12815 Statut Modérateur -
58Sab Messages postés 12815 Statut Modérateur -
Bonjour,
Dans le cadre de ma fonction je suis amené à cumuler occasionnellement des journées et des nuits de travail.
Mes nuits commencent en général à 21h et se termine à 4h du matin, j'aimerais savoir comment doivent s'organiser mes journées précédente et suivante une nuit de travail.
Sauf erreur de ma part en partant de cet exemple, la journée suivant la nuit débutera 11h après, soit à 15h.
Pour la journée précédent la nuit cela me semble plus compliqué.
En vous remerciant d'avance pour vos précisions.
Dans le cadre de ma fonction je suis amené à cumuler occasionnellement des journées et des nuits de travail.
Mes nuits commencent en général à 21h et se termine à 4h du matin, j'aimerais savoir comment doivent s'organiser mes journées précédente et suivante une nuit de travail.
Sauf erreur de ma part en partant de cet exemple, la journée suivant la nuit débutera 11h après, soit à 15h.
Pour la journée précédent la nuit cela me semble plus compliqué.
En vous remerciant d'avance pour vos précisions.
A voir également:
- Heures journalières maximales
- Arrêt maladie stage rattrapage heures - Guide
- Smic 24 heures net - Accueil - Juridique et social
- Rtt et heures supplémentaires la même semaine - Guide
- Indemnités journalières assistante maternelle 2025 - Guide
- Forfait 200 heures transport routier - Forum salariés
Le principe appliqué actuellement consiste à faire ses heures (soit 7h) durant la journée de minuit à minuit, ce qui nous impose de faire 4h la journée précédent la nuit pour avoir au total 7h = 3h de 21h à 00h + 4h à faire dans la journée...
Ce principe vous semble t-il correct ?