Dans une impasse,Facture l'1 derriere l'autre

Selos - 15 oct. 2009 à 12:46
 Selos - 16 oct. 2009 à 14:51
Bonjour,

Je suis dans une impasse, je sais plus quoi faire, je vous explique :
J'ai un restaurant qui a fermer a cause d'un arreté préfectoral delivré par la mairie pour mettre aux normes gaz, electricité etc... j'ai fermé le 1 er juillet, j'ai entamé les travaux la banque m'a preté 5000 euros UNIQUEMENT pour les travaux, les travaux se sont élevé a 15000 euros, or mon propriétaire me réclame les loyers (1400 euros) il veux rien savoir travaux ou pas il veux son loyer, certes je l'ai payé juillet-aout-septembre mais octobre c'est impossible.
EDF me réclame 1800 euros, GDF 3700euros, ils m'ont coupé le gaz et l'electricité ne veulent pas d'echeanciers ils veulent la totlité sinon RIEN.

le 2eme probleme "la maison" je ne travaille plus étant donné qu'on travaillé en famille (ma femme, ma fille, et moi) les factures s'accumulent, les relances s'accumulent, j'ai apelé tout les organismes que je vais vous citer il veulent une fois de plus rien savoir LA TOTALITé OU RIEN malgré que je leurs ai exposé le problème :

EDF 197,78 a payer avant le 30 octobre sinon coupure
GDF 915,95 a payer avant le 30 octobre sinon coupure
Veolia Eaux 368,75 a payer avant le 11 novembre sinon coupure
Credit cofinoga 851,66 euros avant le 8 novembre sinon transfert services contentieux + fichage banque de france
(y'a une seule chose d'on je me rejouis c'est d'etre propriétaire sinon j'aurais finis a la rue j'ai finis mon crédit avril 2009) La cerise sur le gateau taxe fonciere 1100 euros

sachant que je n'ai aucune aide pas de RMI, Pas de chomages pas d'apl, pas d'allocations rien du tout 0 .

Je sais plus quoi faire, mon ouverture et prévu fin novembre ....

Quesque vous aurez fait a ma place ? ...

2 réponses

Je voulez ajouter que je n'ai plus rien de coté meme pas 1 euros ...tout est parti aux travaux du restaurant.
0
Personne ?
0