5 réponses
Foyer
Messages postés
18721
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2016
7 524
14 oct. 2009 à 16:42
14 oct. 2009 à 16:42
Bonjour ,
Vous allez dans un magasin acheter un article que vous payez au prix "P".
Une semaine plus tard, vous voyez le même article en vente au prix "P - x". Allez vous demander au vendeur de vous rembourser la différence "x" ?
Je sais qu'il y a une difference de valeur mais le principe reste le même. Désolé pour vous.
Vous allez dans un magasin acheter un article que vous payez au prix "P".
Une semaine plus tard, vous voyez le même article en vente au prix "P - x". Allez vous demander au vendeur de vous rembourser la différence "x" ?
Je sais qu'il y a une difference de valeur mais le principe reste le même. Désolé pour vous.
Foyer
Messages postés
18721
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2016
7 524
15 oct. 2009 à 20:49
15 oct. 2009 à 20:49
Bonsoir ,
Vous etes comme certains, une reponse qui ne va pas dans le sens que vous souhaitez n'est pas une reponse sérieuse.
Désolé mais je ne sais pas faire autrement !! Adressez vous directement a un avocat. Il risquerait de vous repondre pareil mais en plus, vous aurez a le payer. C'est a vous de choisir !
Vous etes comme certains, une reponse qui ne va pas dans le sens que vous souhaitez n'est pas une reponse sérieuse.
Désolé mais je ne sais pas faire autrement !! Adressez vous directement a un avocat. Il risquerait de vous repondre pareil mais en plus, vous aurez a le payer. C'est a vous de choisir !
marmenard
Messages postés
2792
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2016
867
15 oct. 2009 à 21:16
15 oct. 2009 à 21:16
Bonjour
Mais c'est la règle de l'offre et la demande
J'achète du terrain à bâtir
je cherche à le revendre 2 fois plus cher (Ou 3)
je ne vend pas ou très peu
je baisse mon prix
C'est le principe du du commerce ! l'important est de ne pas vendre à perte !
Les notions juridiques n'ont rien à y faire
Mais c'est la règle de l'offre et la demande
J'achète du terrain à bâtir
je cherche à le revendre 2 fois plus cher (Ou 3)
je ne vend pas ou très peu
je baisse mon prix
C'est le principe du du commerce ! l'important est de ne pas vendre à perte !
Les notions juridiques n'ont rien à y faire
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Moi franchement, quand je vois votre comportement lamentable, je n'ai pas envie de vous répondre.
D'autre part, pensez vous vraiment que les professionnels du juridique viennent sur les forums pour donner gratuitement des réponses juridiques ??
Heu ... vous êtes sérieux ???
Je suppose que vous travaillez et qu'en contrepartie vous êtes payé !? Ben pourquoi il en serait autrement pour les autres professionnels ??
Enfin personnellement, j'ai trouvé la réponse de "FOYER" très pertinente :)
D'autre part, pensez vous vraiment que les professionnels du juridique viennent sur les forums pour donner gratuitement des réponses juridiques ??
Heu ... vous êtes sérieux ???
Je suppose que vous travaillez et qu'en contrepartie vous êtes payé !? Ben pourquoi il en serait autrement pour les autres professionnels ??
Enfin personnellement, j'ai trouvé la réponse de "FOYER" très pertinente :)
15 oct. 2009 à 19:21
ayant rencontré ce problème ou ayant quelques notions juridiques
16 oct. 2009 à 10:17
Vous posez des questions, des gens viennent vous donner leur avis et vous vous permettez de dire que leur réponse n'est pas sérieuse !!!!!!! En quoi le fait de baisser un prix de vente aurait quoique ce soit d'illégal ?? La loi du marché ça ne vous dit rien ?? Plus il y a de demandes plus un produit peut devenir cher et inversement !!!! Si vous décidez de vendre votre maison 50% au dessus du prix du marché, c'est votre droit, mais si vous ne trouvez pas d'acheteur et que vous baissez votre prix personne n'aura idée d'aller au tribunal pour ça.
Hallucinant ce post !!!!