Www.lagondisso - arnaque

mimi651 - 13 oct. 2009 à 21:09
 Nad - 25 nov. 2009 à 16:24
Bonjour,


Je viens de tomber dans le même piège que beaucoup d'autres. En commandant gratuitement la baie d'Acaï, cette société me prélève 81,77 euros ne correspondant à aucune commande de ma part. Que puis-je faire ?
Merci pour votre aide.

20 réponses

bonjour a tous,
je vois que je suis pas toute seule ds ce cas, moi ils m'ont retiré 78.44euros.cette apres midi je vais appeller ufc que choisir pour voir ce qu'on peut faire pour bloquer ce système.je vous tiendrai au courant des evolutions.
3
re
il fo k tu appelle ta banque pour faire opposition car ils peuvent continuer a te retirer de l'argent. la banque d'expliquera tous ce que tu as a faire.
bon courage
1
Oui ça fait trop mal surtout quand on est fauché!!!!! Voila moi aussi je suis victime de ces escrocs...Surtout qu'il ne nous contacte plus pour la suite du traitement.....Je vais faire comme les autres auprès de ma banque, MAIS J'AIMERAIS VRAIMENT FAIRE PARTIE DU GROUPE, A SAVOIR SI L'AFFAIRE PREND UNE TOURNURE PLUS DEFENSIVE !!!!! En tout cas sur le flacon il y a une adresse en Amerique, je vais les avertir....dans un premier temps.....
Merci de me tenir au courant....Siandre
1
Moi aussi je viens de me faire arnaquer , je n'ai déja pas beaucoup d'argent et cette somme était precieuse je fais le necessaire à ma banque , a la police et aupres de 60 millions de conso
Si necessaire je peux témoigner
Flaba46
0
siandre > flaba46
23 oct. 2009 à 19:11
Oui bonjour Flaba,
Tout le jour Aujourd'hui je me suis mobilisée sur cette affaire, et j'ai donc bien sur désactivée ma Master-Card, et préparer tous les dossiers pour ma banque et la Gendarmerie.....Comme je joignais beaucoup de documentations (qu'on trouve sur le site....ou nous avons passé commande de l'échantillon) j'ai trouvé un N° DE TELEPHONE GRATUIT ou joindre le bureau qui a envoyé ce produit, produit qui dure reste me plait bien "parce qu'il me dope un peu"...C'est sensible vous ne trouvez pas ??? d'ailleurs je me demandais comment m'en procurer d'autres à la fin du flacon si tout se passait bien.....
Depuis un poste français c'est le 00 44 84 48 54 00 40, il faut parler anglais....Ce fut difficile de ce faire comprendre,mais ils m'ont retrouvée.....Je les ai menacés d'une plainte à la Gendarmerie si je ne recevais pas de leur nouvelles pour remboursement au plus tard Lundi 26 Octobre 09.
Voila, j'en suis là pour l'instant, bien que nous soyons légion à avoir été arnaqués....J'ai besoin d'avoir un premier contact avec eux avant de les poursuivre......Vous pouvez faire pareil dans un premier temps.....
Voilà restons en contact. A bientôt et bien à vous. Siandre
PS: n'oubliez pas de me donner votre avis sur le produit . Merci
0
A CELLES ET CEUX QUI ONT DES PROBLÈMES POUR SE FAIRE REMBOURSER PAR LEUR BANQUE:

C'est long à lire mais c'est IMPORTANT:
A CEUX ET CELLES DONT LES BANQUES NE VEULENT PAS REMBOURSER : voici la lettre que j'ai envoyé à ma banque
Il faut l'envoyer au siège régional de votre banque dont l'adresse figure sur les relevés de compte bancaire , au SERVICE CLIENTÈLE , et si vous n'avez toujours pas gain de cause , vous recommencez la même chose mais au médiateur de la Banque, et tout ça envoyé en recommandé avec accusé de réception "4,70€"
Pour ma part , j'ai fait la lettre à la 1ère personne du pluriel 'Nous" car mon mari et moi avons un compte joint et la Carte Bancaire est au nom de mon mari , néanmoins lorsque nous nous sommes rendus à la banque c'est lui qui a signé , même à la gendarmerie !!! Même si vous n'avez pas d'assurance avec votre Carte Bancaire et que vous n'avez pas porté plainte, ce courrier est valable car c'est surtout l'article L.132-4 du Code monétaire et financier cité dans ce courrier qui est l'élément principal des réponses des banques.

Madame, Monsieur,

Le 28 Juillet dernier, nous nous rendions à notre agence bancaire de "lieu de votre Banque locale" car nous avions vu qu’une certaine société de vente par Internet nous avait prélevé une somme dont nous n’étions pas au courant. En effet, nous avions fait un achat sur le site Internet "VIV3 labs ou autre nom" où nous ne devions payer que les frais de port pour des échantillons gratuits à l’essai.
Dés que nous sommes arrivés à la banque, une employée nous a dit connaître l'affaire de cette société basée aux Royaumes Unis et que nous n’étions pas les premiers à nous faire avoir par elle.
Elle nous a dit de faire opposition à notre carte bancaire et d’aller porter plainte afin que nous soyons remboursés du fait que nous avons une assurance avec notre CB.

Le 1er août, nous avons reçu un coup de téléphone du N° XX XX XX XX XX, un employé de votre banque qui nous avertissait que notre assurance ne nous rembourserait pas car nous avions donné sciemment notre numéro de CB pour cette transaction et que nous étions des centaines de clients de votre banque à nous être faits avoir pour cette même affaire.

Cela fait près de 2 mois que nous patientons afin de recevoir de la part de vos services une explication écrite du refus de nous faire rembourser !!
Entre temps, nous nous sommes mis en relation avec une association anti-arnaques qui nous aide dans nos démarches et nous nous informons sur différents forums qui traitent de cette « arnaque internationale à la CB ».
Hors, à notre grand étonnement, à l’intérieur d’une même enseigne comme votre banque qu’est "le nom de votre banque, Crédit Agricole pour mon cas", et exactement dans le même cas qui nous arrive, certaines personnes sont remboursées et d’autres non.
Bizarre, non ??????
Dans cette affaire, nous reconnaissons que nous N’avons PAS fourni à cette société « arnaqueuse » d’autorisation de prélèvement automatique mensuel signée de l’un de nous deux !!!

Nous vous informons donc ce jour que nous contestons le paiement :
-du "date" d'un montant de X€ et nom du débiteur
-du "date" d’un montant de X€ pour frais de Carte Union Euro
Nous contestons ces sommes qui correspondent à des paiements effectués à distance, par Internet, après usage frauduleux de notre Carte. Conformément à l’article L.132-4 du Code monétaire et financier, nous vous demandons de bien vouloir recréditer notre compte des sommes prélevées à notre insu.
Dans le cas où vous refuseriez notre demande, nous vous demandons un refus écrit notifiant votre décision.

En vous remerciant, nous vous prions d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de nos sentiments distingués.

A , le


Quelques jours après l'envoi de ce courrier , la banque a répondu :

Nous accusons réception de votre courrier du "date" qui a retenu toute notre attention.
Votre Agence de "ma ville" vous a informée que votre problème résultait d'un litige commercial dans la mesure où vous étiez vous-même à l'origine d'une première transaction sur le site et ceci en fonction des éléments que nous avions en notre possession à l'époque (le site indiquait que le client disposait d'un délai de 15 jours pour tester les produits, si le client souhaitait mettre fin au programme, il devait reprendre contact avec ce site).
Dans le courant de l'été, les pratiques commerciales douteuses de ces sites se sont confirmées.
Pour nous permettre de traiter votre dossier, nous vous demandons de bien vouloir nous transmettre par l'intermédiaire de votre Agence un dépôt de plainte et la lettre ci-jointe complétée.
Etc . . . .

Je suis donc allée à ma banque leur donner les documents remplis et la semaine dernière j'ai eu la grande joie d'être "enfin "remboursée intégralement des sommes qui m'avaient été prélevées frauduleusement !!

J'espère que cette lettre pourra servir au moins à quelques unes d'entre vous qui ont aussi du mal à se faire rembourser par les banques sinon , il faut leur écrire par la suite en les rendant complices de ces sociétés arnaqueuses . Pour ma part , je n'aurais pas hésiter à leur dire ou écrire .

Courage à toutes et tous
Amicalement .
Nad
1
bonsoir à toutes ,
Et surtout à Nad, pour ce super rapport et à KIWI 55 qui nous informe que cette baie "d'acai" est accessible à 7,90 Euros sur le site Français...mais quel est le nom de sa porte Internet à ce site ??!! C'est parce que moi j'ai apprécié cette gellule dite TRYACAIPURE sur ce site du blog de sophie, ou c'est hors de prix.......CELA DIT C'EST TROP DIFFICILE DE VOIR LEUR CLAUSE DE REENGAGEMENT..et puis cela n'apparaît pas sur la page de demande de l'échantillon, il faut ouvrir une nouvelle page de leur site pour cela.....Quoi qu'il en soit....nous sommes débitées et nous ne recevons pas les produits facturés!!!!???......et en plus ils facturent 2 mois ...(puisque 2x69GBP pour 6Ogelules à raison de 2 par jour)....Bref....depuis le temps que nous mordons toutes à l'hameçon, ils auraient dû en toute honnêteté changer leurs page d' Informations....
Alors moi je leur ai envoyé tout de même un e.mail, en leur demandant d'être remboursée, et voici ce qu'aujourd'hui Mardi 27 Octobre j'ai recu :


Madame
Faisant suite à votre mail, nous vous confirmons l’annulation de votre
inscription et produit de la société TRYACAIPURE. (Les frais de poste ne
sont pas remboursables selon nos Conditions générales que vous avez lu et
approuvé avant de pouvoir passer à votre commande d’échantillon gratuit
(http://www.tryacaipure.com/public/french/terms.html)).

Comme indiqué sur notre site selon nos Conditions générales
(http://www.tryacaipure.com/public/french/terms.html) que vous avez lu et
approuvé en cochant la case avant de pouvoir procéder au paiement), si vous
souhaitez avoir votre numéro RMA et avoir des renseignements et savoir des
informations sur votre remboursement suite à l'offre d'essai, nous vous
conseillons de contacter notre service de facturation au +44 (0)8448540040
(numéro gratuit). Le service clientèle live est ouvert du lundi au vendredi
de 9h00 à 17h00 (GMT). Veuillez vous munir de votre numéro de commande pour
procéder.
Veuillez noter qu’il ne fau pas composer le chiffre zéro devant le 8 si
vous appelez à partir de la France.

Cordialement
AP Service de client


C'EST BIEN TOUT CA MAIS COMME IL NI A PAS DE COMMANDE....Alors FORCEMENT IL Ni A PAS DE NUMERO DE COMMANDE, SI BIEN QUE JE RESTE DUBITATIVE.
A bientôt SIANDRE
0
momo24 > SIANDRE
3 nov. 2009 à 09:36
Bonjour les amies,

Bonne nouvelle, je viens d'être remboursé par ma banque, il a suffit de leurs écrire un courrier écrit manuellement, en contestant ce débit frauduleux, et en leurs donnant l'adresse de ce forum, dont le titre est basé sur www.LAGONDISSO. Avec toutes vos suggestions à ce sujet ils ont bien constaté que cette affaire était une arnaque. Je tien à remercier Droit Finances et aussi vous les amies.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour , je viens de découvrir que cette "socièté" bidon viens de me prélever les sommes de 78,22 et 78,44 euros , je vais porter plainte auprés de la gendarmerie.
Je viens de téléphoner à mon conseiller bancaire qui m'a dit de porter plainte dans un premier temps , puis de transmettre à mon centre bancaire la copie ainsi qu'une lettre de contestation sur les sommes prélevées.
de rendre ma carte bleue ainsi "ils" ne peuvent plus prélever . il y a peut-être une toute petite chance d'être dédommagé des sommes perdues ; et ce si la banque aprés étude du dossier est d'accord.
0
chococherries
22 oct. 2009 à 13:25
Bonjour, je suis dans le même cas que vous. je viens de voir sur mon relevé qu'on m'a prélevé d'1 montant de 78,23€ pour le site www.lagondisso.
J'ai appelé ma banque qui a fait opposition sur ma carte et qui m'a demandé de faire un courrier de contestation après avoir été faire une déclaration à la police.
La banque m'a dit qu'elle allait me rembourser.
Mais il vrai que j'avais pris lé échantillon gratuit d'acae pure.
0
Bonjour,
Et bien moi aussi, j'ai le même problème, après avoir reçue l'échantillon gratuit, 15 jours après il m'ont prélevé 78,14 euros , j''ai fais oposition sur ma carte bleue, et vais de ce pas à la gendarmerie porter pliante.
0
Bonjour,

Et bien voilà, je suis allez à la gendarmerie ce matin pour cette arnaque, ils ne veulent rien entendre, j'ai écris sur facefook là ou j'ai commandé le produit, il vont faire le nécessaire pour que cette personne soit éliminé, mais ce n'est pas pour cela, que mon problème soit résolu, j'ai aussi téléphoné à la société qui ne connaissent pas cette personne. Alors que faire ? le N° est 801 343 346 609 vous demandez Mr RICARDO. Si vous avez des nouvelles ou une solutions merci de m'en faire part. A plusieurs nous arriverons bien à trouver une solution.

Bon courage
0
Bonsoir,

quelle surprise en voyant mon compte se soir sur internet... je ne voyais pas ce que j'avais pu commander pour une somme de 78,40 €...; (et je vois qu'en plus le produit couterait 69,90 € mais qu'ils y ajoutent 2,20 % de commission...) là j'ai les boules.
je vais dès demain matin à ma banque pour voir ce que je peux faire dans un premier temps et s'il le faut j'irais faire une déclaration à la gendarmerie également.
Et je vois que je ne suis pas là seule mais ce qui est surprenant c'est que ce ne soit jamais la même somme pour nous toutes....
Vous avez commandez depuis quel site ce produit car je n'arrive pas a retrouver ?
merci de me tenir au courant.
0
crisaldise Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 23 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2009
23 oct. 2009 à 20:58
Bonsoir,

Si tu arrive à convaincre la gendarmerie tu as de la chance, moi ils n'ont rien voulue entendre, mais il est vrais que le produit m'a l'air bon. Le seul moyen de te faire rembourser ne sera que part ta banque, en leur écrivant une lettre manuscrite.

Le site ou j'ai commandée est sur les publicités de Facebook, qui d'ailleurs continue pourtant je leurs est écrit, il devait la retirer, mais il en est rien pour le moment.

Tiens moi au courant, si vous avez d'autres informations
0
Tout le jour Aujourd'hui je me suis mobilisée sur cette affaire, et sur vos conseils, j'ai donc bien fait désactiver ma Master-Card, et préparer tous les dossiers pour la banque et la Gendarmerie.....Comme je joignais beaucoup de documentation (qu'on trouve sur le site....ou nous avons passé commande de l'échantillon) j'ai trouvé un N° DE TELEPHONE GRATUIT pour joindre le bureau qui a envoyé ce produit, produit qui du reste me plait bien "parce qu'il me dope un peu"...C'est sensible vous ne trouvez pas ??? d'ailleurs je me demandais comment m'en procurer d'autres à la fin du flacon si tout se passait bien.....
POUR CONTACTER CES PERSONNES Depuis un poste DE TELEPHONE français c'est le
00 44 84 48 54 00 40, il faut parler anglais....Je l'a fait donc, ce fut difficile de se faire comprendre, mais enfin ils m'ont retrouvée.....Je les ai menacés d'une plainte à la Gendarmerie si je ne recevais pas de leur nouvelles pour un remboursement remboursement rapide, au plus tard Lundi 26 Octobre 09.
Voila, j'en suis là pour l'instant, bien que nous soyons légion à avoir été arnaqués....J'ai besoin d'avoir un premier contact avec eux avant de les poursuivre......Vous pouvez faire pareil dans un premier temps.....
Voilà restons en contact. A bientôt et bien à vous. Siandre
PS: n'oubliez pas de me donner votre avis sur le produit . Merci
0
J'ai retrouvé le site ou l'on peut revoir la publicité ACAI Pure , c'est sur "medesite.fr" dans la petite fenêtre de recherche inscrire "acai", voila ....c'est là que je l'ai eu la pub....
bien à vous. siandre
0
©2009 blogdesophie.com Veuillez noter que je ne suis pas une professionnalle de la santé et que l'information sur cette page ne remplace en rien l'avis d'un médecin. L'information sur cette page n'est pas conçue dans le but de diagnostiquer ni traiter une condition médicale. Conultez votre médecin avant de débuter un programme de régime, de nutrition ou de mise en forme suggéré sur ou à travers un site web. Demandez toujours l'opinion l'opinion de votre médecin ou d'un autre professionel qualifié si vous avez des questions au sujet d'une condition médicale, de votre régime, de suppléments nutritionnels. d'un programme d'exercice ou tout autre sujet relié à votre santé ou votre bien-être. France 2, Canal+ et TF1 sont des marques commerciales enregistrées. Ces compagnies n'endossent aucunement ce blog et doivent être entièrement dissocié de ce site. Vous acceptez d'être facturé un montant allant de 75$ à 150$ après la période d'essaie que fournissent les compagnies. SI VOUS N'ANNULEZ PAS VOTRE COMMANDE, VOUS SEREZ FACTURÉ À CHAQUE MOIS SUR VOTRE CARTE DE CRÉDIT.


Voilà les filles ce que je viens de trouver tout en bas de la page du blog de sophie sous face book qui nous vente gentiment les mérites de la baie d'acai... et son blog biensur a été remis à jour le 22 octobre donc pour mon cas je ne retrouve pas la photo de la boîte que j'ai reçu mais j'ai imprimé toute la publicité faite, le bon de commande d'essai gratuit.... et là je vais m'en donner à coeur joie d'aller au flics, a la banque, et déposer plainte sur face book, téléphoner au divers numéro qui sont inscrits sur toutes les publicités diverses et variées... car sur le site français qui vend de la baie d'acai cela coute 7,90 € et non pas 78,44 € ou autre montant qui parait variés suivant l'humeur du jour et biensur faire une petit tour chez les organismes qui défendent les consommateurs.
bon courage et tenez moi au courant de vos diverses démarches et surtout du résultat que vous aurez pu avoir.
Kiwi 55 (séverine)
0
diablesse65 > kiwi55
24 oct. 2009 à 12:34
bonjour
moi aussi je me suis fais debiter en trois jours de temps une fois 78,22 puis deux jours apres 72,44 car il ne restait que ca sur mon compte et je me retrouve sans argent pour finir le mois
dans un preier temps je viens de bloquer ma carte et lundi porter plainte pour voir si je peux me faire rembourser j'avais commander le produit acai pure aussi gratuit juste avec les frais d'expedition
j'espereque je vais arriver a me faire rembourser pour debit frauduleux par l'assurance que j'ai pris
0
SIANDRE > kiwi55
27 oct. 2009 à 22:21
Salut kiwi 55 ,
ce serait très gentil que tu me communiques l'ADRESSE INTERNET DU SITE FRANCAIS ou l'on peut se procurer l"ACAI, à noter que depuis le BlogdeSophie, nous avons eu comme échantillon "TRYACAIPURE", c'est composé de plusieurs produits....je l'ai trouvé assez dopant sans être gênant à raison d'1 gelule par jour.....peut-être un rien de palpitations à 2 gel....(fait-il maigrir ??)
Séverine si tu me contactes personnellement à "si.siandre@aliceadsl.fr", je t'enverrais la photo du flacon de gelules qui te manque, celui présenté sur leur site (en pièces jointes, ici pas possible) et aussi une photocopie du flacon que j'ai reçu. Avec l'adresse du Producteur "Sloan Health Products, LLC" en Floride, J'ai pu remonter jusqu'en Grande Bretagne, ou j'ai vu qu'il y a même au Centre de Londres un Clinique SLOAN, qui pratique une Thérapeuthique Naturelle....
A bientôt Siandre
0
Bonjour,

Je viens de me rendre compte que moi aussi j'avais été anarquée par lagondisso.
En premier faire bloquer sa carte bleul pour que l'on ne puisse lus leur donner l'argent qu'ils réclament

second :vériffier ses relevés de compte et stabiliter toutes les sommes volées

troisieme :porter plainte et envoyer une copie de tout a sa banque.

moi a la banque postale il me délivre un doccuments à remplire avec une enveloppes spéciales à retourner et je serai rembourser trois semaines après.

voila

il faut les arrêter ses enfoirés pour être polie
.
0
moi aussi je me suis fais arnaque de 7,70 et DE 77,79 piuis de 80 EUROS EN INTERVALLE DE 30 jours
et je suis a decouvert que faire ???
0
crisaldise Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 23 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2009
24 oct. 2009 à 15:59
Bonjour,

Je suis allez à la gendarmerie hier, il n'ont rien voulu savoir, il n'y a plus qu'à attendre si la banque veus bien rembourser.
0
chococherries
26 oct. 2009 à 10:50
Salut le Cie,

J'ai déposé un dépôt de plainte à la gendarmerie mais ils m'ont dit qu'il ne pouvait rien faire d'autre.
Mais ma banque m'a dit de contesté le prélement par courrier puis d'y ajouter ma plainte et elle va me rembourser d'ici 10 jours.

L'une de vous peut me dire si le produit a marché car je n'ai pas encore essayé.
Je commence à me demander s'ils n'ont pas juste mis du thé dans les gélules.

Tenez moi au courant les filles.
0
Bonjour,

Je me suis aussi fait anarquer. Je suis à la banque postale et la procédure est facile.

en premier faire bloquer sa carte bleu pour qu'il ne puisse plus faire tous les mois prendre une commission

deux porter plainte à la police ou la gendarmerie

trois comme c'estr un achat frauduleux c'est la banque qui m'envoie un dossier à remplir et il me rembourse dans la fouler voila la procédure.

bonne chance à toutes et tous
0
<gras>Article L132-4
Créé par Loi n°2001-1062 du 15 novembre 2001 - art. 36 JORF 16 novembre 2001
Abrogé par Ordonnance n°2009-866 du 15 juillet 2009 - art. 1

La responsabilité du titulaire d'une carte mentionnée à l'article L. 132-1 n'est pas engagée si le paiement contesté a été effectué frauduleusement, à distance, sans utilisation physique de sa carte.


De même, sa responsabilité n'est pas engagée en cas de contrefaçon de sa carte au sens de l'article L. 163-4 et si, au moment de l'opération contestée, il était en possession physique de sa carte.


Dans les cas prévus aux deux alinéas précédents, si le titulaire de la carte conteste par écrit avoir effectué un paiement ou un retrait, les sommes contestées lui sont recréditées sur son compte par l'émetteur de la carte ou restituées, sans frais, au plus tard dans le délai d'un mois à compter de la réception de la contestation.




Cite:
Code monétaire et financier - art. L132-1 (VT)
Code monétaire et financier - art. L163-4 (VT)


Cité par:
Code monétaire et financier - art. L611-1 (VD)</gras>



Bonjour ,
Les gendarmes m'ont bien expliqués que cet article fait foie ... pas besoin de déposer plainte, en fait c'est pas nous qui devons porter plainte mais notre banque. En plus toutes les banques sont en possession de ces articles du code pénal mais se gardent bien de nous les donner et joue même la carte "de quoi vous me parler, pourquoi cela vous embête de faire fonctionner l'assurance de votre carte?... eh la police alors qu'est ce qu'ils font s'il n'acceptent plus les dépôts de plaintes...etc et des meilleures .
Bref en gros nous ne sommes pas responsable d'un retrait effectué sur notre carte. Nous avons effectivement donné nos coordonnées bancaires pour un montant de 3,38 € frais de port pour un échantillon gratuit mais n'avons signé aucun contrat ou bon de commande qui ferait office d'une acceptation de commande... et en plus sur "le blog de sophie" dans Facebook ou j'ai moi même commandé mon échantillon gratuit à aucun moment on ne peut écrire à quiconque pour annuler quoi que ce soit, même téléphoner au n° qu'ils mentionnenet sur leur pub "on nous parle anglais..

BREF,
FAIRE OPPOSITION A SA CARTE BLEUE
ENVOYER UN COURRIER A VOTRE BANQUE POUR CONFIRMER L'OPPOSITION AVEC LE N° d'opposition qui vous sera transmis
ENVOYER L'ARTICLE DU CODE PENALE QUE JE VOUS AIS MIS EN PREMIER SUR CE MESSAGE (que vous retrouvez dans LEGIFRANCE.GOUV.FR
ENVOYER VOTRE CARTE BANCAIRE... (surtout ne la jetée pas c'est la seule façon de prouver que c'est une fraude c'est qu'elle soit bien en votre possession et qu'il ne sagit donc pas d'une perte ou d'un vol de votre carte).
DEMANDER LE RENOUVELLEMENT DE VOTRE CARTE (pour en obtenir une nouvelle) ET CE GRATUITEMENT A RAJOUTER CAR J'AI PEUR QU'ILS OUBLIENT CE DETAIL.
ET POUR MA PART JE VAIS ENVOYER TOUT CELA EN RECOMMANDE AVEC A.R

BON COURAGE A TOUS
0
crisaldise > kiwi55
30 oct. 2009 à 09:00
Merçi pour cette réponse, je vois qu'il y a eu des recherche. Moi j'attend que la banque me rembourse en ayant fais exactement comme toi. Bon courage
0
horreur !! Je consulte à l'instant mes prelèvements de septembre et que vois-je ??? Comme vous, je me suis fait arnaquée par cette société de ******* !!!! Je suis énervée à un point !!!!
J'ai appelé ma banque, suis tombésur un jeune homme très sympa qui m'a dit de nepas m'inquièter, qu'il suffisait que je l'en envoi un courrier et que je serai remboursée ... soulagée mais en rage contre ces arnaqueurs !!!!
0
...je viens aussi de découvrir avec horreur qu il me prelevé aussi ... ma banque a bloqué ma carte bleue pour faire opposition et ils vont prendre en charge le rembouresement ...ma conseiliere n'etai absolument pa etonné de ce qu il m est arrivé il ont deja eu beaucoup a faire avec cet societé bidon ... que pouvons nous faire d autre???pour arretez le mouvement!!!
0
coucou à tous,
je voulais vous remercié car cous venez de m empecher d'acheter cette arnaque,jétais à deux doigts de le faire merc merci merci ........bon courage pour toutes celles qui ce sont fait a voir !!!
0
Bon voila !!!!! C'est moi SIANDRE
l'affaire est réglée maintenant, j'ai été remboursée par la BANQUEPOSTALE des rituels 2 prélèvement de 79 euros frauduleux de LAGONDISSO, parceque finalement même si je n'avais pas lu les conditions générales que j'avais cochées.........Il ne m'ont jamais envoyé les deux flacons correspondants aux prélèvements.........Alors C'est une vraie arnaque.........
Cela étant après les démarches ...Commissariat...lettre à la banque Postale....je viens d'être remboursée....merci à vous toutes....
CEPENDANT, curieux, curieux independemment de cette affaire, ..J'ai eu recours à "laposte.net" pour une nouvelle boite courrier e.mail, c'est gratuit pratique et rapide.....( parcequ'Alice est en fusion avec free et c'es le chaos le plus total là dedans, l'enfer, plus de dossiers e.mails...tous sucrés !! bref la CATASTROPHE...).....Sur la page d'accueil de LAPOSTE.NET on trouve deux onglets...-1) le courrier e.mail de la poste, -2) accès à la Banque Postale........donc c'est bien la même SOCIETE..l"affiliation existe bien........et bien devinez quel est le seul cadre de Publicité et Permanent sur la boite de courrier ...C'EST LA BAIE D'ACAI!!!!, j'étais sur les fesses.........Franchement ils en sont au moins à leur 50ème remboursement avec nous toutes....et bien là c'est un vrai choc et un grand mystère.......J'ai ouvert la page par curiosité, et c'est bien de LAGONDISSO qu'il s'agit !!!!!!!!!
DUR DUR
Qui connait le secret de ce coup ??????????????
Salut à toute SIANDRE
0
Les sites ne gèrent pas eux mêmes les pubs , en général . Les pubs sur les sites sont gérés par Google Adsense , d'après ce que j'ai compris suite aux courriers reçus par des sites où j'ai vu ces pubs frauduleuses et à qui j'ai écrit .
Tu peux envoyer un mail à la poste.net pour leur demander des explications et leur demander de faire leur possible pour faire retirer cette pub !!!
0
Sylvain62500 Messages postés 149 Date d'inscription samedi 25 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2011 20
19 nov. 2009 à 04:07
En tout cas ils se sont fait du blé, ca craint quand même tous ca, je suis désolé pour vous.
0
bonjour a tous et surtout toutes
je pense que dans ce pays omnibule par la ligne haricot vert nombreuses sont les filles qui se sont faites arnaquer par ces sites car en fait il n y en a pas qu un et ils sevissent egalement en uk usa et canada

bref faisant patie du lot des idiotes de service je conseille a toutes celles qui sont dans ce cas de :

1) faire de suite opposition a la carte bancaire sans attendre l arrivee du 1 er colis

2) aller deposer plainte sur le site INTERNET SIGNALEMENT.GOUV (site du gouvernement pour declarer les arnaques internet)

3) aller deposer plainte dans un comissariat pour utilisation frauduleuse de carte bancaire munie des copies de releves de cb et eventuellement de lacopie du site corrompu

voila ce a quoi j ai passe mon temps la semaine derniere et encore demain car la police souhaite m entendre a ce sujet

bonne chance a tous
0
IMPORTANT:
Vu quelques messages ici et sur d'autres forums , ces arnaqueurs ont trouvé une nouvelle manière de faire pour vider les comptes bancaires.

Ils ne font plus les prélèvements des frais de port, envoient les produits, mais ils attendent quelques semaines avant de prélever directement les grosses sommes.
Ils ont du avoir l'idée de faire cela en voyant que beaucoup de victimes faisaient annuler leur CB aussitôt après les prélèvements des frais de port ?
C'est un acte qui commençait à me trotter dans la tête vu que quelques personnes s'étonnaient d'avoir reçu les produits et que les frais de port ne leur étaient pas prélevés donc je leur demandais quand même de faire annuler leur CB.
Donc n'attendez pas d'avoir été prélevé des frais de port pour faire annuler votre Carte Bancaire.
Soit que ces "arnaqueurs" se contenteront des frais de port , soit qu'ils ne toucheront pas un centime de votre Compte Bancaire
Amicalement.
Nad
0