Fond de commerce?

art café Messages postés 1 Date d'inscription mardi 13 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2009 - 13 oct. 2009 à 19:12
 commercepro - 24 oct. 2009 à 15:34
Bonjour,
Avec mon fiancée nous avons pour projet d'ouvrir un bar/galerie sur nancy.
Nous voudrions acheter un fond de commerce, mais je voudrais savoir si je rachète par exemple un salon de coiffure si je pourrais le transformer en bar?? Et si j'achète directement un bar pourrais-je tout redécoré comme je le souhaite?

Je sais qu'un achat fond de commerce+murs correspondrait mieux mais c'est beaucoup trop cher pour nous!

Par ailleurs si vous avez des informations concernant la création d'entreprise faites moi en part car nous nous lançons a peine et tous les conseils sont les bienvenus (organisme, financement, droits...)
Merci beaucoup

(celui qui pourra nous amener une réponse claire et précise se verra offrir des consos gratuites quand le fameux bar sera ouvert!)...on croise ls doigts

1 réponse

commercepro
24 oct. 2009 à 15:34
Bonjour, je viens de lire votre message pouvez-vous me donner plus d'informations concernant votre recherche (votre budget, est ce que vous allez y faire de la cuisine est ce qu'il vous faut une licence...) vous pouvez me joindre directement sur mon portable 06.03.31.61.55
0