Refus de solder une facture
artidam
-
12 oct. 2009 Ã 17:44
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 12 oct. 2009 à 17:49
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 12 oct. 2009 à 17:49
Bonjour,
Un plombier vient d'installer un nouveau lavabo grande largeur dans ma SDB ; Sans me consulter malheureusement et pour gagner du temps, il l'a posé exactement dans le meme axe que l'ancien (qui était plus petit), à la meme place, ce qui ruine l'effet esthétique escompté ;
Il refuse de le déplacer ;
Puis-je arguer de ce refus pour refuser de solder sa facture (50 %)
Merci pour vos réponses
Artidam
Un plombier vient d'installer un nouveau lavabo grande largeur dans ma SDB ; Sans me consulter malheureusement et pour gagner du temps, il l'a posé exactement dans le meme axe que l'ancien (qui était plus petit), à la meme place, ce qui ruine l'effet esthétique escompté ;
Il refuse de le déplacer ;
Puis-je arguer de ce refus pour refuser de solder sa facture (50 %)
Merci pour vos réponses
Artidam
A voir également:
- Refus de solder une facture
- Lettre de contestation de facture - Guide
- Mail envoi facture - Guide
- Facture sgt ✓ - Forum Banque et Crédit
- Cofidis avis favorable puis refus ✓ - Forum Banque et Crédit
- Supplément facturé ✓ - Forum carte bancaire
1 réponse
Foyer
Messages postés
18721
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2016
7 526
12 oct. 2009 Ã 17:49
12 oct. 2009 Ã 17:49
Bonjour ,
Aviez vous indiqué a cet artisan que vous souhaitiez un deplacement du lavabo par rapport a la position du pecedent ?
Si oui, vous avez raison, il doit repondre a votre demande;
Si non, vous ne pouvez lui en tenir rigueur. Selon l'adage: "Qui ne dit rien consent", il s'est raccordé sur l'existant... et vous devez solder la facture. ;-((
Aviez vous indiqué a cet artisan que vous souhaitiez un deplacement du lavabo par rapport a la position du pecedent ?
Si oui, vous avez raison, il doit repondre a votre demande;
Si non, vous ne pouvez lui en tenir rigueur. Selon l'adage: "Qui ne dit rien consent", il s'est raccordé sur l'existant... et vous devez solder la facture. ;-((