Annulation de permis

doume - 12 oct. 2009 à 14:56
 Kikers - 14 oct. 2009 à 15:57
Bonjour,
mon mari est convoqué chez les condés pour une annulation de son permis de conduire enlevé pour conso de cannabis et rouler sans permis . il ne veut pas aller les voir. on doit prendre l'avion pour l'amérique en vacances est-ce qu'il risque d'être arrêté à roissy pour l'interdire de prendre l'avion ?

2 réponses

On ne dit pas condés mais police, pour être respectez il faut respecter les autres.

Dans le cas de votre départ à l'étranger, il sera surement arreté à son retour avec comme circonstances agravantes "le délis de fuite". Dans son cas, il ira directement en prison et tout surcis sera refusé.

Votre mari doit assumer ses erreurs !
3
bonjour,

je ne sais pas s'il sera arrêté à la frontière, mais en tout cas s'il ne se présente pas il ne fera qu'aggraver son cas...Si en plus il part à l'étranger au lieu d'aller à sa convocation, ça pourrait être assimilé à une tentative de fuite et donc le plomber encore plus. Je ne sais pas ce qu'il risque pour le cannabis et le défaut de permis, mais s'il fait un coup comme ça, s'il devait prendre de la prison avec sursis ça se transformera probablement en ferme...
Par contre il y a un point que je ne comprends pas : vous dites qu'il est convoqué "pour une annulation de son permis de conduire enlevé pour conso de cannabis et rouler sans permis ". l'annulation c'était pour la conduite sous effet du cannabis ? Il s'est ensuite attrapé à conduire alors qu'on lui avait retiré son permis ?
0