Divorce et loyers
bw
-
australe13 Messages postés 18308 Statut Modérateur -
australe13 Messages postés 18308 Statut Modérateur -
Bonjour,
mon ex mari est parti en 2007. Le juge m'a attribue le logement a titre payant. Je suis restee 3 mois dans cette maison, que l'on avait mise en vente.
Aujourd'hui cette maison va etre vendue et mon ex mari me reclame 2 ans de loyers (12000 euros) alors que je n'habitais pas dans le logement.
J'ai envoye un mail a mon avocate mais elle n'est pas pressee de me repondre et moi j'angoisse.
Que dit la loi?
Je vous remercie par avance de vos conseils et votre aide.
mon ex mari est parti en 2007. Le juge m'a attribue le logement a titre payant. Je suis restee 3 mois dans cette maison, que l'on avait mise en vente.
Aujourd'hui cette maison va etre vendue et mon ex mari me reclame 2 ans de loyers (12000 euros) alors que je n'habitais pas dans le logement.
J'ai envoye un mail a mon avocate mais elle n'est pas pressee de me repondre et moi j'angoisse.
Que dit la loi?
Je vous remercie par avance de vos conseils et votre aide.
A voir également:
- Divorce et loyers
- Indice des loyers commerciaux 2025 - Accueil - Droit et bail commercial
- Combien de temps pour recevoir un jugement de divorce - Guide
- Comment bloquer ses loyers légalement - Guide
- Attestation divorce - Guide
- Formulaire cerfa divorce - Guide
6 réponses
Vous êtes propriétaire ou locataire de cette maison ?
Qui a payé le loyer ou le credit de cette maison pendant ces deux ans ?
Qui a payé le loyer ou le credit de cette maison pendant ces deux ans ?
Si vous avez payé la moitié le crédit immobilier, à quoi correspond les deux ans qu'il vous réclame ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
Comme vous n'avez pas habité la maison et que vous avez payé la moitié du crédit, cette somme n'est pas justifiée.
Ne payez rien, attendez de voir si un organisme officiel (banque, huissier) réclame cette somme à un juste titre.
Pour le moment ça ne correspond à rien.
Comme vous n'avez pas habité la maison et que vous avez payé la moitié du crédit, cette somme n'est pas justifiée.
Ne payez rien, attendez de voir si un organisme officiel (banque, huissier) réclame cette somme à un juste titre.
Pour le moment ça ne correspond à rien.