PROBLEME CONTRAT SANTE

BOUDJEMA - 11 oct. 2009 à 20:34
Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 11 oct. 2009 à 21:18
Bonjour,

suite a un devis d un contrat hospitalisation qui a etait emis le 10 septembre 2009, il a ete note noir sur blanc " vos soins seront pris en charge sans aucun delai d attente".

suite a ce devis, j ai confirme le contrat hospitalisation, le 17 septembre 2009. 3 jours apres, au moment de recuperer le contrat, par confiance je n ai pas verifie le delai immediat de la prise en charge. Le 21 septembre 2009, j ai chute et les pompiers m ont conduit a l hospital en urgence, l hopistal m a demande la prise en charge de ma complementaire et c'est a ce moment la que je me suis apercu que la date d effet n'est plus immediate mais reporte au 1 octobre 2009.

De ce constat, je pense que mon contrat suite au devis n'est pas respecte. J ai resilie le contrat avec accuse de reception. Une semaine apres, j ai recu de mon agence d assurance un courrier m indiquant que le contrat a leur yeux est respecte.

Merci de bien vouloir me conseiller sue la maniere de resilier definitivement ce contrat qui pour moi n'est pas respecte.

1 réponse

Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 546
11 oct. 2009 à 21:18
Bonsoir ,

Verifiez sur votre contrat si la date d'effet n'intervient pas qu'un certain nombre de jours apres signature du contrat.

A mon avis, c'est là la cause du litige.
0