Acces a ma parcelle

VINOLA Messages postés 4 Date d'inscription mardi 14 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2009 - 11 oct. 2009 à 15:47
VINOLA Messages postés 4 Date d'inscription mardi 14 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2009 - 11 oct. 2009 à 16:03
Bonjour,

j ai achete un lot (terrain + appartement) en copropriete debut juin
il n y a pas de syndic car nous sommes 2
le seul acces pour aller sur mon terrain est le cote du voisin mais le probleme est que celui ci a cloture et me refuse l acces
rien n est stipule sur l 'acces au terrain ni sur le reglement de copropriete ni sur l acte de vente
j ai tente de lui explique en vain, le notaire m'a laisse tombe et je ne sais plus trop quoi faire
si vous avez une idee mille merci
vinola

1 réponse

GERDAN Messages postés 2370 Date d'inscription mercredi 26 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2021 1 115
11 oct. 2009 à 15:54
Comment se fait-il que vous avez acheté un terrain sans vous soucier de l'accès, cela me parait particulièrement insensé. Ni vous, ni le notaire, ni le service d'urbanisme de la mairie n'ont réagi ? Avez vous la possibilité de réaliser un accès ailleurs ?
0
VINOLA Messages postés 4 Date d'inscription mardi 14 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2009
11 oct. 2009 à 16:03
bonjour

a la base quand j ai achete le lot je voulais construire un garage sur mon terrain comme mon voisin
entre la maison et le terrain il y a un petit passage ou je peux acceder a mon terrain a pied
j ai demande au notaire si je pouvais faire un garage il m a repondu que oui mais pour ca il fallait que mon voisin agrandisse ce passage en reculant sa barriere qu il a mi trop pres de la maison
le voisin refuse
je ne sais pas si je me suis bien explique
cordialement
0