Achat voiture occasion avec plusieurs défauts

milène - 11 oct. 2009 à 11:37
milou15 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 11 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2009 - 11 oct. 2009 à 12:15
Bonjour,

j'ai acheté hier une voiture d'occasion, dans l'annonce était inscrit reprise possible de véhicule le mec travail dans un garage mais c'était soit disant sa voiture personnel qui m'a vendu.sur la carte grise est inscrit vendu le 14 septembre 2009 au garage pas au mec qui travail dans le garage. le mec qui travail dans le garage m'a proposé de reprendre mon véhicule 2000 euros sans le ct qui n'était pas encore réaliser. j'ai du rajouter 2500 euros pour avoir son véhicule seulement quand on a fait la route pour rentré chez nous a 3 hr de chez lui on a constaté que la voiture perdait de l'huile et qu'il yavait des claquements quand on tournait on s'est donc rendu dans un garage pour savoir de ou ca venait tout ca le même jour et la catastrophes quand il a mis la voiture sur le pont il a vu des soudures partout et une perte d'huile assez importantes probablement que la voiture a été accidenté (dodane ou je sais pas trop). j'ai rapplé immédiatement le vendeur il ma dit que lui quand il nous la vendu le matin même la voiture ne perdait selon lui pas d'huile qu'il ne savait pas ce qu'on avait fait avec....
de plus le certificat de cession du véhicule est au nom du garage et non au nom de l'employé par contre le certificat de cession de mon véhicule échangé il l'a mis à son nom. il m'a demandé de faire le chèque à son nom. et le garage je l'ai apellé il n'est soit disant pas au courant de cette magouille. soit disant que la voiture c'est le garage qui l'a acheté et qui la revendu au salarié mais le nom du salarié n'apparait sur aucun document concernant le véhicule que je lui ai acheté... cest long à expliquer!!! j'aimerais savoir ce que légitimement je peux faire j'aimerais récupéré le chèque que j'ai donné au salarié et réparer ce qui ne va pas avec!!! est ce possible de faire opposition au chèque rapidement??? et avec réparer les choses qui ne vont pas sur le véhicule que je viens d'acheter. notons que le controle technique qu'il m'a fourni ne présente pas d'anomalie!!! je vais le repasser car ca me parait louche!!!!

merci de me répondre rapidement j'ai très peur de mettre fait arnaquer!!!!

1 réponse

milou15 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 11 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2009
11 oct. 2009 à 12:15
répondez svp au sujet que je viens de poster (milène)
0