EXPULSION DU LOCATAIRE
bouchebé
-
11 oct. 2009 à 11:25
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 11 oct. 2009 à 20:10
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 11 oct. 2009 à 20:10
A voir également:
- EXPULSION DU LOCATAIRE
- Lettre pour locataire malpropre - Guide
- Modèle lettre pour informer le locataire de la vente du logement sans congé - Guide
- Expulsion avec enfant scolarisé - Forum Immobilier
- Expulsion locataire avec enfant ✓ - Forum Immobilier
- La liste des travaux à la charge du locataire est détaillée par un décret du 26 août 1987 - Guide
3 réponses
Igor1
Messages postés
8272
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 décembre 2018
6 841
11 oct. 2009 à 12:50
11 oct. 2009 à 12:50
Bonjour,
non il n'y a aucune solution et je doute même que votre locataire ne profite pas de la loi pour rester jusqu'à la fin de l'hiver.
non il n'y a aucune solution et je doute même que votre locataire ne profite pas de la loi pour rester jusqu'à la fin de l'hiver.
Bonsoir,
j'ai également des locataires avec des problèmes, je suis passé au tribunal pour valider la clause de résiliation du bail, j'attend le jugement...
Ils ne sont pas venu à la convocation devant le tribunal; ils n'ont pas payer dans les deux mois aprés le commendement de payer.
La trève hivernale étant pour bientôt si le juge nous conforte dans notre demande ( résiliation du bail)
cela nous renverra aprés l'hiver.
Le principal étant qu'ils quittent notre maison.
Quels ont été les arguments du tribunal: le seul fait de ne pas avoir payé leur loyer a t'il suffit pour résilier le bail?
Merci de votre expérience et réponse.
Cordialement
j'ai également des locataires avec des problèmes, je suis passé au tribunal pour valider la clause de résiliation du bail, j'attend le jugement...
Ils ne sont pas venu à la convocation devant le tribunal; ils n'ont pas payer dans les deux mois aprés le commendement de payer.
La trève hivernale étant pour bientôt si le juge nous conforte dans notre demande ( résiliation du bail)
cela nous renverra aprés l'hiver.
Le principal étant qu'ils quittent notre maison.
Quels ont été les arguments du tribunal: le seul fait de ne pas avoir payé leur loyer a t'il suffit pour résilier le bail?
Merci de votre expérience et réponse.
Cordialement
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
4 347
11 oct. 2009 à 20:10
11 oct. 2009 à 20:10
Bonsoir
J'ai entendu parler de gros bras
Les gros bras sont des Hors la Lois
désolée, mais la trêve hivernale arrivant, faudra patienter.
le seul fait de ne pas avoir payé leur loyer a t'il suffit pour résilier le bail?
Le juge doit en décider, ensuite les locataires paieront 'il me semble) des frais d'occupation.
J'ai entendu parler de gros bras
Les gros bras sont des Hors la Lois
désolée, mais la trêve hivernale arrivant, faudra patienter.
le seul fait de ne pas avoir payé leur loyer a t'il suffit pour résilier le bail?
Le juge doit en décider, ensuite les locataires paieront 'il me semble) des frais d'occupation.