EXPULSION DU LOCATAIRE

bouchebé - 11 oct. 2009 à 11:25
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 11 oct. 2009 à 20:10
Bonjour,

je suis propriétaire et j'ai un droit d'expulsion pour mon locataire. Mais la locataire à 2 mois pour partir et donc elle peut attendre le 1er novembre du coup car à partir de cette date et jusqu'au 15 mars je ne pourrais plus rien faire, avez vous une solution pour la sortir avant.

J'ai entendu parler de gros bras

3 réponses

Igor1 Messages postés 8272 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2018 6 841
11 oct. 2009 à 12:50
Bonjour,
non il n'y a aucune solution et je doute même que votre locataire ne profite pas de la loi pour rester jusqu'à la fin de l'hiver.
0
Bonsoir,
j'ai également des locataires avec des problèmes, je suis passé au tribunal pour valider la clause de résiliation du bail, j'attend le jugement...
Ils ne sont pas venu à la convocation devant le tribunal; ils n'ont pas payer dans les deux mois aprés le commendement de payer.

La trève hivernale étant pour bientôt si le juge nous conforte dans notre demande ( résiliation du bail)
cela nous renverra aprés l'hiver.
Le principal étant qu'ils quittent notre maison.

Quels ont été les arguments du tribunal: le seul fait de ne pas avoir payé leur loyer a t'il suffit pour résilier le bail?

Merci de votre expérience et réponse.

Cordialement
0
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 4 347
11 oct. 2009 à 20:10
Bonsoir

J'ai entendu parler de gros bras
Les gros bras sont des Hors la Lois

désolée, mais la trêve hivernale arrivant, faudra patienter.
le seul fait de ne pas avoir payé leur loyer a t'il suffit pour résilier le bail?
Le juge doit en décider, ensuite les locataires paieront 'il me semble) des frais d'occupation.
0