Retractation bail
lolotte
-
Igor1 Messages postés 8272 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Igor1 Messages postés 8272 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je suis locataire et j'ai signé mon bail le 03 octobre, en voulant emmenager hier (le 10 octobre) que l appartement était moisit dur une bonne partit des murs. Etait il possible de résilier le bail dans ses conditions? ou fait il attendre les 3 mois de préavis?
merci pour vos réponses
je suis locataire et j'ai signé mon bail le 03 octobre, en voulant emmenager hier (le 10 octobre) que l appartement était moisit dur une bonne partit des murs. Etait il possible de résilier le bail dans ses conditions? ou fait il attendre les 3 mois de préavis?
merci pour vos réponses
A voir également:
- Retractation bail
- Rétractation mariage sous 7 jours - Guide
- Bail à imprimer - Guide
- Bail meublé pdf - Guide
- Droit de rétractation salle de sport - Guide
- Bail précaire - Guide
2 réponses
Bonjour,
vous avez visité le logement avant de signer le bail vous devrez respecter un préavis de 3 mois, désolé.
vous avez visité le logement avant de signer le bail vous devrez respecter un préavis de 3 mois, désolé.
lolotte
J'ai visité ce logement quand il était encore habité cela ne fait pas de difference? A cause des meubles on ne pouvait pas tout voir !