Harcèlement de la part des enfants de voisins

frederic -  
 Dam -
Bonjour,

Je vis dans un appartement depuis 10 ans maintenant. Nous n'avons jamais posé de problèmes à aucun voisins, au contraire, dès qu'ils avaient besoin de nous, si on pouvait leur rendre services on le faisait.
Certains de nos voisins ont déménagé et depuis avec les enfants des nouveaux locataires c'est l'enfer. Ils ne cessent de nous insulter, venir frapper à notre porte et s'enfuient comme des voleurs, se foutent littéralement de nous, jusqu'à recevoir des billes tirées par des pistolets dans la chambre de mon fils. Insultes gratuites envers mon fils, jusqu'à lui lancer des canettes pleines sur la tête. Où va-t-on. Je n'en peux plus. J'ai les nerfs qui craquent.
Etant locataire de l'OPAC, j'ai fait un courrier à la responsable de l'OPAC et transmis copie au siège ainsi qu'à Madame le MAIRE. La responsable de l'OPAC nous a reçu et doit s'occuper de cette affaire. Je me demandais s'il n'existait pas une loi qui protège les locataires dans un cas de harcèlement, car c'est épuisant moralement

Merci pour vos réponse.
A voir également:

3 réponses

^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 342
 
Bonjour

Dans votre cas, commencez par faire une main courante à la gendarmerie, les "gamins" stopperont peut-être.
Le harcellement est puni par la loi.
2
pititenouette Messages postés 9831 Statut Modérateur 3 376
 
Bonjour,

Effectivement un dépot de plainte, et un petit rappel de la loi pourra être bénéfique à ses "gamins" et également aux parents qui ne bougent pas visiblement.
0
Dam
 
Aller a la mairie il vous donnerons l'adresse du mediateur de la républque ( c'est gratuit )
0