Résiliation Bail

julo37 - 10 oct. 2009 à 18:00
Dansemacabre Messages postés 2218 Date d'inscription mardi 14 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2010 - 10 oct. 2009 à 18:04
Bonjour,

je me pemet de vous envoyer cet email afin de vous faire part du problème auquel mon amie et moi sommes confrontés. Nous habitons actuellements dans une maison à la campagne mais suite à la perte d emploi de mon amie nous sommes obligé de déménager pour se rapprocher de son nouvel emploi (qui se situe à 45 km de notre maison actuelle). Etant en tres bon termes avec nos propriétaires nous avons voulu leur donner un preavis de 3 mois afin qu'il est le temps de retrouvé de nouveaux locataires (préavis donné le 3 septembre). Nous avons trouvé un nouveau logement dans lequel nous devons emmenagé le 7 novembre. Hors notre ancienne maison n'a pas encore été louée par nos propriétaires et logiquement ils envisagent de nous réclamer le restant du loyer jusqu'au 3 décembre.
Ma question est la suivante:

Si lundi (nous serons le 12 octobre) je fais un courrier recommandé à mes proprios en leur indiquant que nous souhaitons déménager le 12 novembre et que je justifie du mois de préavis pour motif professionnel et pour cause de perte d emploi de mon coté, est ce que ce nouveau préavis remplace l ancien ?

merci d avance pour votre aide

1 réponse

Dansemacabre Messages postés 2218 Date d'inscription mardi 14 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2010 697
10 oct. 2009 à 18:04
Oui, mais il ne prendra effet qu'à réception du recommandé par votre propriétaire.
0