Caution location
Bonjour,
Je suis étudiante et j'ai loué un appartement, j'ai donné un chèque à l'agent immobilier (caution + frais d'agence)ce chèque fut encaissé mais le particulier n'a toujours pas reçu la somme de la caution qui devait etre donné par l'agent immobilier, celui ci m'a envoyé une lettre me disant qu'à ce jour il n'a reçu aucune caution de l'agent et n'a aucune nouvelle de l'agent et me réclame une caution, que devrais-je faire? Es-ce un problème me concernant ou cela concerne uniquement le propriétaire et l'agent?
Je suis étudiante et j'ai loué un appartement, j'ai donné un chèque à l'agent immobilier (caution + frais d'agence)ce chèque fut encaissé mais le particulier n'a toujours pas reçu la somme de la caution qui devait etre donné par l'agent immobilier, celui ci m'a envoyé une lettre me disant qu'à ce jour il n'a reçu aucune caution de l'agent et n'a aucune nouvelle de l'agent et me réclame une caution, que devrais-je faire? Es-ce un problème me concernant ou cela concerne uniquement le propriétaire et l'agent?
A voir également:
- Caution location
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat location meublé pdf - Guide
- Annulation location vacances particulier - Guide
- Location sans chauffage que dit la loi - Guide
- Location camion but caution ✓ - Forum Consommation
2 réponses
Tilini
Messages postés
1242
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2020
368
10 oct. 2009 à 17:35
10 oct. 2009 à 17:35
C'est un problème entre le propriétaire et l'agent immobilier. Faites savoir au propriétaire que le dépôt de garantie a été réglée par chèque en précisant le numéro du chèque, banque, date de débit etc). Vérifiez que le montant est mentionné dans le bail également.