Caution location

mymy - 10 oct. 2009 à 17:23
 mymy - 10 oct. 2009 à 17:38
Bonjour,
Je suis étudiante et j'ai loué un appartement, j'ai donné un chèque à l'agent immobilier (caution + frais d'agence)ce chèque fut encaissé mais le particulier n'a toujours pas reçu la somme de la caution qui devait etre donné par l'agent immobilier, celui ci m'a envoyé une lettre me disant qu'à ce jour il n'a reçu aucune caution de l'agent et n'a aucune nouvelle de l'agent et me réclame une caution, que devrais-je faire? Es-ce un problème me concernant ou cela concerne uniquement le propriétaire et l'agent?

2 réponses

Tilini Messages postés 1242 Date d'inscription jeudi 14 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2020 366
10 oct. 2009 à 17:35
C'est un problème entre le propriétaire et l'agent immobilier. Faites savoir au propriétaire que le dépôt de garantie a été réglée par chèque en précisant le numéro du chèque, banque, date de débit etc). Vérifiez que le montant est mentionné dans le bail également.
0
Merci pour votre réponse, ça me rassure.
On en avait déja parlé et pourtant il m'a donné la lettre me disant de lui donné une caution et de m'arranger avec l'agent, j'ai peur qu'il me fasse sortir de l'appartement à cause de sa
0