Possibilité de louer un meublé 3 mois ?

floflow Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 9 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2009 - 9 oct. 2009 à 19:11
floflow Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 9 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2009 - 9 oct. 2009 à 21:11
Bonjour,

Je suis étudiante et dans le cadre de les études, je dois réaliser un stage dans une autre ville ; j'aimerais trouver un logement meublé pour la durée de ce stage, à savoir trois mois.
Or, j'ai pu lire que, si la durée du préavis pour une location meublée est de trois mois, la durée minimale du bail prévue par la loi Borloo est d'un an, réductible à 9 mois pour un étudiant.
Y a-t-il un moyen d'échapper à cette règle ?
A voir également:

2 réponses

La durée du bail ne vous empêche pas de partir lorsque vous souhaitez, en respectant un préavis d'un mois pour un meublé.
0
floflow Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 9 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2009
9 oct. 2009 à 21:11
Ah très bien, c'est juste une durée qui est prévue car il n'est pas possible de faire des baux d'habitation à durée indéterminée ?
Cela m'arrange beaucoup !
Merci !
0