Facture obsèques
nelldu62
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,mon pere est décédé au mois d'aout ,suite a un different avec une de mes soeurs ,elle m'a dit quelle organiser les obséques et quelle me decharger de tout. Maintenant ,il faut regler la facture elle me dit que je suis obliger de payer .Je ne suis pas d'accord ,que puis-je faire?
A voir également:
- Facture obsèques
- Lettre contestation facture injustifiée - Guide
- Facture sgt - Forum Consommation
- Facture privative sans devis - Forum copropriété
- Frais bancaires divers abusifs ✓ - Forum Banque et Crédit
- Mail facture - Guide
4 réponses
--
Bonjour,
Le capital décès a été créé pour aider les héritiers à règler principalement les frais d'obsèques...à moins que le capital de l'assurance ne soit juridiquement une assurance-vie...alors si la bénéfiiaire était votre soeur..je ne vais pas plus loin, recontactez l'assureur...le notaire n'en aura rien à faire, je suppose.
A vous lire.
"dura lex sed lex"
Bonjour,
Le capital décès a été créé pour aider les héritiers à règler principalement les frais d'obsèques...à moins que le capital de l'assurance ne soit juridiquement une assurance-vie...alors si la bénéfiiaire était votre soeur..je ne vais pas plus loin, recontactez l'assureur...le notaire n'en aura rien à faire, je suppose.
A vous lire.
"dura lex sed lex"
nelldu62
C'est bien un capitale décé toutes clauses et une assurance de prevoyance en cas d'accident .