Fongecif et invalidite
evyrris
-
picsharp Messages postés 1321 Statut Membre -
picsharp Messages postés 1321 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis salariée à mi-temps et bénéficie d'une pension d'invalidité de 1ere catégorie.
Je souhaite faire une formation à plein temps budgété par le fongécif.
Je travaille depuis 18 ans dans l'entreprise et en invalidité depuis janvier 2008.
1) ai-je le droit de suivre la formation à plein temps et continuer à être salariée à mi-temps et avoir ma pension d'invalidité
2) ou bien ma pension s'interrompt-elle si je me déclare en formation à plein temps même temporairement ?
Merci de me conseiller comment faire pour ne pas perdre mes droits et effectuer mon fongecif dont le but est de quitter mon entreprise et devenir autoentrepreneur.
Je suis salariée à mi-temps et bénéficie d'une pension d'invalidité de 1ere catégorie.
Je souhaite faire une formation à plein temps budgété par le fongécif.
Je travaille depuis 18 ans dans l'entreprise et en invalidité depuis janvier 2008.
1) ai-je le droit de suivre la formation à plein temps et continuer à être salariée à mi-temps et avoir ma pension d'invalidité
2) ou bien ma pension s'interrompt-elle si je me déclare en formation à plein temps même temporairement ?
Merci de me conseiller comment faire pour ne pas perdre mes droits et effectuer mon fongecif dont le but est de quitter mon entreprise et devenir autoentrepreneur.
A voir également:
- Fongecif et invalidite
- Forum - invalidité pro btp - Forum CAF
- Forum ircem invalidité - Forum invalidité
- Taux invalidité pour algodystrophie - Forum AAH / Handicap
- Forum spondylarthrite et invalidité - Forum invalidité
- Invalidité catégorie 2 et assurance prêt immobilier crédit agricole forum - Forum emprunt immobilier