Maladie professionnelle

anick - 8 oct. 2009 à 13:17
 didi56 - 18 déc. 2009 à 19:03
Bonjour,je vais essayer de faire court, après un congé longue maladie de 3 ans, j'ai accepté un départ en retraite pour invalidité, mais sur les conseils d'un ami, j'ai fait une demande de maladie professionnelle, qui d'aprés la ddass,et, une visite chez l'expert (qui a opté pour une reconnaissance de maladie professionnelle), j'attends donc, la commission de réforme, qui va statuer sur mon cas; Aucun moyen de savoir, à quoi aurais le droit si cela s'avère positif, 1) mes demis salaires me seront -ils remboursés depuis 3 ans, 2) la C.G.O.S , la MNH, mes échelons perdu depuis 3 ans, seront ils mis à jour, bref, je suis perdu, partir à la retraite en invalidité, change tout si vs partez à la retraite en maladie professionnelle, autant pour le départ que pour la retraite, la reconnaissance propre, est un soulagement. De savoir que les médecins reconnaissent que mes problèmes sont imputables au service) est pour moi très important avant tout, aucun forum ne traite de ce sujet pourriez-vous m'éclairer !!
Anick

2 réponses

quelle est votre maladie profesionnelle ?
0
bonjour, merci de me répondre !! alors, hernies discales lombaires l4, l5 etc... c5 c6 c7 , acromioplasie d'une épaule, capsulite retractile d'une autre épaule, normalement imputable au service
0
il me semble que j'ai oublié de vs dire que je suis dans la fonction publique (santé) que j'ai 52 ans aide-soignante je travaille depuis 1975, sans etre jamais arretée, (à part ces 3 ans en clm) encore merci de m'éclairer
Anick
0
bonjou, j ai lu votre situation mon époux est dans le meme cas de figure a trois ans de la retraite , hernie discale il travaille à l hopital. je voulais savoir qu et ce qu il en etait pour vous
0