Maladie professionnelle
anick
-
didi56 -
didi56 -
Bonjour,je vais essayer de faire court, après un congé longue maladie de 3 ans, j'ai accepté un départ en retraite pour invalidité, mais sur les conseils d'un ami, j'ai fait une demande de maladie professionnelle, qui d'aprés la ddass,et, une visite chez l'expert (qui a opté pour une reconnaissance de maladie professionnelle), j'attends donc, la commission de réforme, qui va statuer sur mon cas; Aucun moyen de savoir, à quoi aurais le droit si cela s'avère positif, 1) mes demis salaires me seront -ils remboursés depuis 3 ans, 2) la C.G.O.S , la MNH, mes échelons perdu depuis 3 ans, seront ils mis à jour, bref, je suis perdu, partir à la retraite en invalidité, change tout si vs partez à la retraite en maladie professionnelle, autant pour le départ que pour la retraite, la reconnaissance propre, est un soulagement. De savoir que les médecins reconnaissent que mes problèmes sont imputables au service) est pour moi très important avant tout, aucun forum ne traite de ce sujet pourriez-vous m'éclairer !!
Anick
Anick
A voir également:
- Maladie professionnelle
- Formulaire maladie professionnelle s6100 - Guide
- Modele lettre d'avertissement pour négligence professionnelle - Guide
- Arrêt maladie stage rattrapage heures - Guide
- Revalorisation rente maladie professionnelle 2025 - Guide
- Épine calcanéenne reconnue maladie professionnelle - Forum licenciement
Anick