Faire venir le pere de mon bebe

noe17 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 8 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2009 - 8 oct. 2009 à 12:30
khadidja1 Messages postés 105 Date d'inscription jeudi 8 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2009 - 8 oct. 2009 à 15:25
Bonjour,

Je suis une femme française je suis maintenant amoureuse d'un marocain depuis 3ans je suis allée le voir à plusieurs reprises depuis ces 3 années cette été je suis tombée enceinte quel bonheur de porter le bébé de celui qu'on aime, mais voila le bonheur serait parfait si mon homme pouvait être la, je lui est trouvé un contrat de travail de 6 mois pensant que se serait suffisant mais LA FRANCE fait que je ne peut valider celui ci car vivant dans une région viticole "" la Charente"" il préfère prendre des français. Maintenant je me demande comment l'homme que j'aime plus que tout pourrait me rejoindre notre fils va naitre en avril prochain et je suis perdue dans toutes ces démarches s'il vous plait aider moi par vos propres expériences mais il faut que je trouve une solution. merci d'avance de vos témoignages et renseignements

5 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 4 344
8 oct. 2009 à 12:41
Bonjour

Ça va encore crier.

Et quand il sera en France, et qu'il aura sa carte de séjour, il vous dira 'bybye"
C'est ce qu'on appelle un "Mariage Gris"

++
3
Utilisateur anonyme
8 oct. 2009 à 12:53
Je crie, en effet, Marie à raison, je vous invite a consulter les messages sur ce sujet. Ils sont nombreux..
0
pourquoi ne pas aller vivre au maroc?
0
he oui !! il faut etre un peu realiste !!! la meilleur solution c'est d'aller vous vivre au maroc,vous verrez bieen sa reaction ...bonne chance !!
0
bien sur que marie a raison: mais les femmes pensent que sa n'arrive que aux autres !!! alors qu'on voient bien et pas que sur se forum que c'est courrant...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
khadidja1 Messages postés 105 Date d'inscription jeudi 8 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2009 30
8 oct. 2009 à 15:25
pourquoi ne pas commencer les démarches de mariage mixte au Maroc et après y aura son visas pour venir
c'est à toi de de sentir si il t'aime ou non
en tous cas bonne chance
marie les gens sont pas les même
au tant que marocaine mariée avec un français je peux te dire qu'on est heureux d'être ensemble on attend un bébé et on veut refaire un deuxième après deux ou 3 ans et on a des projets pour construire notre famille à nous ,malgré qu'on galère avec l'administration française
on peut pas juger des personne qu'on connait pas
0