Besoin financiere d'urgence
norasb
-
jmimi50 Messages postés 1466 Statut Membre -
jmimi50 Messages postés 1466 Statut Membre -
Bonjour,
mon mari a eu une baisse de salaire ce moi ci de 1000 suite a des problèmes a son travail et avec son employeur.
Le mois dernier n'a pas été évident non plus et avons eu un découvert de 650 euro environ, nous avons un loyer de 600 euros qui a ete prélevé probleme j'ai un credit de 270 euro et des factures qui seront impayées.
Je voudrait savoir si je peux faire une demande pour une aide financière de quoi faire quelques courses, j'ai deux enfants scolarisés de 3 et 7 ans.
La preuve que cela n'arrive pas qu'aux autres surtout en ce moment, j'ai besoin d'aide
Merci de votre aide et de votre compréhension.
mon mari a eu une baisse de salaire ce moi ci de 1000 suite a des problèmes a son travail et avec son employeur.
Le mois dernier n'a pas été évident non plus et avons eu un découvert de 650 euro environ, nous avons un loyer de 600 euros qui a ete prélevé probleme j'ai un credit de 270 euro et des factures qui seront impayées.
Je voudrait savoir si je peux faire une demande pour une aide financière de quoi faire quelques courses, j'ai deux enfants scolarisés de 3 et 7 ans.
La preuve que cela n'arrive pas qu'aux autres surtout en ce moment, j'ai besoin d'aide
Merci de votre aide et de votre compréhension.
A voir également:
- Besoin financiere d'urgence
- Aide financière abattage arbre ✓ - Forum Voisinage
- Abattage arbre dangereux menaçant la maison des voisins - Forum Immobilier
- Convocation brigade financière - Forum Justice
- Pupille de l'état aide financière adulte - Forum Aides et allocations
- Garantie financière syndic de copropriété - Forum copropriété