Problème avec EDF
freddy74
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jeudi 8 octobre 2009
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8 octobre 2009
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8 oct. 2009 à 10:50
Utilisateur anonyme - 9 oct. 2009 à 19:25
Utilisateur anonyme - 9 oct. 2009 à 19:25
A voir également:
- Problème avec EDF
- Edf pr simm bred ✓ - Forum Consommation
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- Restriction edf 3000w - Guide
3 réponses
Utilisateur anonyme
8 oct. 2009 à 12:35
8 oct. 2009 à 12:35
Bonjour,
Faites immédiatement une lettre de réclamation à EDF, avec les mots "LETTRE DE RECLAMATION" en en-tête.
Expliquez votre cas, aussi bien que vous venez de le faire.
EDF va transmettre à ERDF et vous devriez avoir une réponse dans les 2 mois.
Faites immédiatement une lettre de réclamation à EDF, avec les mots "LETTRE DE RECLAMATION" en en-tête.
Expliquez votre cas, aussi bien que vous venez de le faire.
EDF va transmettre à ERDF et vous devriez avoir une réponse dans les 2 mois.
freddy74
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jeudi 8 octobre 2009
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8 octobre 2009
8 oct. 2009 à 13:59
8 oct. 2009 à 13:59
Je vous remercie pour votre réponse et je vais leur envoyer un courrier en AR.
Mais le problème est que j'ai jusqu'au 13/10/09 pour règler cette facture. J'ai déja vu avec ERDF pour leur faire une réclamation en directe, sans passer par EDF, mais ces derniers m'on dis qu'il n'avait jamais reçue une quelconque réclamation de ma part envoyé par EDF. Visiblement, il semblerait que le blocage se fasse par EDF car lorsque je leur parle de l'énormité de cette facture, il me renvoie vers ERDF, lorsque je leur parle de la somme injustifiée, il me renvoie toujours vers ERDF. Simplement, comme me l'on dis les différentes personnes de ERDF, ils ne sont que la uniquement pour faire le relevé de ma consommation et sont les distributeurs de l'électricité. Leur rôle se termine une fois le relevé de consommation envoyé à mon fournisseur ors EDF se décharge sur eux sans cesse.
Bref, j'ai l'impression d'un dialogue de sourd avec des gens d'une grande inccorection ( il promette de vous rappeler mais leur promesse s'efface une fois le téléphone raccroché).
Mais le problème est que j'ai jusqu'au 13/10/09 pour règler cette facture. J'ai déja vu avec ERDF pour leur faire une réclamation en directe, sans passer par EDF, mais ces derniers m'on dis qu'il n'avait jamais reçue une quelconque réclamation de ma part envoyé par EDF. Visiblement, il semblerait que le blocage se fasse par EDF car lorsque je leur parle de l'énormité de cette facture, il me renvoie vers ERDF, lorsque je leur parle de la somme injustifiée, il me renvoie toujours vers ERDF. Simplement, comme me l'on dis les différentes personnes de ERDF, ils ne sont que la uniquement pour faire le relevé de ma consommation et sont les distributeurs de l'électricité. Leur rôle se termine une fois le relevé de consommation envoyé à mon fournisseur ors EDF se décharge sur eux sans cesse.
Bref, j'ai l'impression d'un dialogue de sourd avec des gens d'une grande inccorection ( il promette de vous rappeler mais leur promesse s'efface une fois le téléphone raccroché).
Utilisateur anonyme
9 oct. 2009 à 19:25
9 oct. 2009 à 19:25
Bonjour,
Les réclamations doivent bien être faites à EDF, qui transmet à ERDF. Vous aviez 2 semaines pour contester l'estimation qui avait été faite de votre consommation. Au-delà, ERDF n'accepte plus de revenir en arrière.
Cela dit, je vous informe que 957 € d'électricité, cela correspond à la consommation annuelle normale d'une maison de 90 m², bien isolée, avec eau chaude et chauffage électriques. Le montant qui vous est demandé ne me paraît donc pas excessif.
Les réclamations doivent bien être faites à EDF, qui transmet à ERDF. Vous aviez 2 semaines pour contester l'estimation qui avait été faite de votre consommation. Au-delà, ERDF n'accepte plus de revenir en arrière.
Cela dit, je vous informe que 957 € d'électricité, cela correspond à la consommation annuelle normale d'une maison de 90 m², bien isolée, avec eau chaude et chauffage électriques. Le montant qui vous est demandé ne me paraît donc pas excessif.