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1 réponse
Utilisateur anonyme
8 oct. 2009 à 03:31
8 oct. 2009 à 03:31
bonjour : Oui, vous avez raison, il devait faire arrêter son contrat en donnant son index de compteur. Il ne l'a pas fait, c'est certainement pour cela qu'il y a eu un problème et que votre demande n'a pas été prise en compte. Pour un bac + 8 ou +10, il n'est vraiment pas très futé....
J'espère que vous avez gardé l'index du compteur (qu'on a dû vous demander lorsque vous avez téléphoné.
Il n'a pas le droit de vous couper le courant, et ceci d'autant plus qu'il est en tort, et que ce n'est pas le genre : pauvre petit bailleur retraité que l'on peut rencontrer parfois.
Vous pouvez consulter l'ADIL, c'est gratuit, et des juristes vous conseilleront (même par teléphone si vous ne pouvez vous déplacer). (pour trouver l'ADIL, se renseigner en mairie).
Rien ne vous empêche d'envoyer une LRAR à ce propriétaire, en lui indiquant qu'il est parfaitement dans son tort de ne pas avoir lui-même résilié son abonnement, ce qui fait que votre demande n'a pas été prise en compte. Et par dessus le marché, vous pouvez lui donner l'index que vous avez relevé à votre entrée, car lui aussi doit le donner, et il doit donner le même que vous.
Et qu'il n'a aucun droit de vous couper le courant brutalement pour un problème entièrement de sa faute qui plus est....
Donc, qu'il téléphone à E.D.F., on lui expliquera s'il a des doutes...
Vous le prévenez qu'en cas de coupure, un huissier viendra constater.
Certains, de par leur profession, se croient supérieurs à tout le monde,et au dessus des règlements : il est bon de les faire "attérir" parfois.
J'espère que vous avez gardé l'index du compteur (qu'on a dû vous demander lorsque vous avez téléphoné.
Il n'a pas le droit de vous couper le courant, et ceci d'autant plus qu'il est en tort, et que ce n'est pas le genre : pauvre petit bailleur retraité que l'on peut rencontrer parfois.
Vous pouvez consulter l'ADIL, c'est gratuit, et des juristes vous conseilleront (même par teléphone si vous ne pouvez vous déplacer). (pour trouver l'ADIL, se renseigner en mairie).
Rien ne vous empêche d'envoyer une LRAR à ce propriétaire, en lui indiquant qu'il est parfaitement dans son tort de ne pas avoir lui-même résilié son abonnement, ce qui fait que votre demande n'a pas été prise en compte. Et par dessus le marché, vous pouvez lui donner l'index que vous avez relevé à votre entrée, car lui aussi doit le donner, et il doit donner le même que vous.
Et qu'il n'a aucun droit de vous couper le courant brutalement pour un problème entièrement de sa faute qui plus est....
Donc, qu'il téléphone à E.D.F., on lui expliquera s'il a des doutes...
Vous le prévenez qu'en cas de coupure, un huissier viendra constater.
Certains, de par leur profession, se croient supérieurs à tout le monde,et au dessus des règlements : il est bon de les faire "attérir" parfois.