2 offres d'achat en même temps

sophie - 8 oct. 2009 à 03:59
 raviciti - 8 oct. 2009 à 09:01
URGENT URGENT SVP
Bonjour,
J'ai besoin de vos conseils,

J'ai fait une offre d'achat sur une maison avec un agent immobilier collaborateur qui a téléphoné à l'agent qui avait le mandat de vente pour obtenir un rendez-vous le lendemain avec le vendeur. Deux heures après, notre agent nous téléphone pour nous aviser qu'il y aura une offre d'achat qui sera présenté en même temps que nous. Donc, il me conseille d'augmenter mon offre pour qu'elle est de meilleure chance d'être accepter.

Nous avons peur de perdre la maison. L'acheteur peut-il faire des contre offres aux 2 offres d'achat et créer une surenchère sur le prix de vente .

Votre réponse rapide serait apprécié

Sophie

2 réponses

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 191
8 oct. 2009 à 07:38
bonjour
etes vous sure que cela est vrai ? ne cherches t'il pas à vous faire augmenter le prix sans une réel offfre ?

avez vous faite une offre ecrite ?
10
Bonjour,
Sophiag a raison, lorque vous recevrez la réponse à votre offre et si celle ci est refusée par rapport à une autre (.....) vous avez parfaitement le droit de prendre contact avec le vendeur pour avoir plus de détails. Si vous faites une nouvelle proposition vous devrez passer par votre AI.
1