2 offres d'achat en même temps
sophie
-
raviciti -
raviciti -
URGENT URGENT SVP
Bonjour,
J'ai besoin de vos conseils,
J'ai fait une offre d'achat sur une maison avec un agent immobilier collaborateur qui a téléphoné à l'agent qui avait le mandat de vente pour obtenir un rendez-vous le lendemain avec le vendeur. Deux heures après, notre agent nous téléphone pour nous aviser qu'il y aura une offre d'achat qui sera présenté en même temps que nous. Donc, il me conseille d'augmenter mon offre pour qu'elle est de meilleure chance d'être accepter.
Nous avons peur de perdre la maison. L'acheteur peut-il faire des contre offres aux 2 offres d'achat et créer une surenchère sur le prix de vente .
Votre réponse rapide serait apprécié
Sophie
Bonjour,
J'ai besoin de vos conseils,
J'ai fait une offre d'achat sur une maison avec un agent immobilier collaborateur qui a téléphoné à l'agent qui avait le mandat de vente pour obtenir un rendez-vous le lendemain avec le vendeur. Deux heures après, notre agent nous téléphone pour nous aviser qu'il y aura une offre d'achat qui sera présenté en même temps que nous. Donc, il me conseille d'augmenter mon offre pour qu'elle est de meilleure chance d'être accepter.
Nous avons peur de perdre la maison. L'acheteur peut-il faire des contre offres aux 2 offres d'achat et créer une surenchère sur le prix de vente .
Votre réponse rapide serait apprécié
Sophie
A voir également:
- Peut on faire une deuxième offre d'achat
- Bourse deuxieme trimestre 2025 - Accueil - Etudes
- Ajouter un deuxième prénom adulte - Forum Formalités et papiers
- Offre de pret exemple - Forum emprunt immobilier
- Déduction loyer achat maison ✓ - Forum acheter une maison
- Impossible de faire une offre sur le bon coin - Forum Consommation
2 réponses
bonjour
etes vous sure que cela est vrai ? ne cherches t'il pas à vous faire augmenter le prix sans une réel offfre ?
avez vous faite une offre ecrite ?
etes vous sure que cela est vrai ? ne cherches t'il pas à vous faire augmenter le prix sans une réel offfre ?
avez vous faite une offre ecrite ?