Nombre de trimestres validés fredd80 - Dernière réponse le 7 oct. 2009 2 réponses Bonjour, Je suis né en 1957, combien me faut il de trimestres validés par la CRAM afin d'obtenir ma retraite à taux plein (50%) à l'âge de 60 ans .( en 2017) La réponse devrait être 164 mais je ne suis plus sûr de rien, 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler fredd80 Bonjour James, Vous évoluez dans le milieu de la Cram? mERCI Fred Réponse 2 / 2 ... Signaler jamesbernie 162 aujord'hui mais celà risque d'évoluer Discussions similaires Limite d'animaux chez soi : que dit la loi Lilou178 Mensonge sur le nombre d'occupants! Tom est il légal d'avoir 4 chats dans un logement de 36 m² ? scigapal retraite avec 48 trimestres einstein30 Nombre de chiens et chats autorises dans une maison Etoile Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler fredd80 Bonjour James, Vous évoluez dans le milieu de la Cram? mERCI Fred