Je recherche un logement et jai plus d emploi
odka
-
jaqot Messages postés 5282 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jaqot Messages postés 5282 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis a la recherche d un logement.
voila j ai 24 ans , jai perdu mon emploi il y a 2 mois pour raison economique , je suis inscrite au chomage, mais je touche rien et il me reste encore 2 mois sans salaire. le probleme, cest que jai perdu mon logement car je pouvais plus payer.
je fais appel a des aides , mais il me demande toujours mes revenu de 2008 ( je gagné tres bien ma vie) , ce qu'il fait que j'ai le droit a rien.
actuellement j herberge, chez une amie, qui aimerait que je trouve un logement, je sais plus quel organisme appeler, on me balade, et toujours pas de solution..........
besoin de reponse, sil vous plait, je suis perdu, je vous en remercie
je suis a la recherche d un logement.
voila j ai 24 ans , jai perdu mon emploi il y a 2 mois pour raison economique , je suis inscrite au chomage, mais je touche rien et il me reste encore 2 mois sans salaire. le probleme, cest que jai perdu mon logement car je pouvais plus payer.
je fais appel a des aides , mais il me demande toujours mes revenu de 2008 ( je gagné tres bien ma vie) , ce qu'il fait que j'ai le droit a rien.
actuellement j herberge, chez une amie, qui aimerait que je trouve un logement, je sais plus quel organisme appeler, on me balade, et toujours pas de solution..........
besoin de reponse, sil vous plait, je suis perdu, je vous en remercie
A voir également:
- Je recherche un logement et jai plus d emploi
- Logement social - Accueil - Actualité juridique et financière
- Rétablissement de la dispense de recherche d'emploi - Guide
- Avis favorable commission attribution logement - Forum Habitation
- Attribution du logement proposée au demandeur ✓ - Forum Habitation
- Reference logement ✓ - Forum CAF