.j'ai besoin d'un accord de principe mon urge ... Signaler jy - Dernière réponse le 6 oct. 2009 1 réponse Bonjour, j'ai absolument besoin d'un accord de principe pour demain...... mon banquier est absent jusqu'a venrdedi a qui dois je m'adresser,? 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Lelfe Au boucher du coin... Il doit bien avoir un binome !! Reste à voir s'il aura le temps d'étudier votre dossier parce que la veille pour le lendemain, c'est un peu short, vous ne trouvez pas ? Discussions similaires 10 euros de prélèvement de ONEY banque accor !! FL pret accepté puis refusé ! caly1074 Accord de prêt puis refus de crédit takeshi_0305 Prélevé 10€ depuis 2013 oney banque Supersaiyan01 refus prêt contre accord de principe bb Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Lelfe Au boucher du coin... Il doit bien avoir un binome !! Reste à voir s'il aura le temps d'étudier votre dossier parce que la veille pour le lendemain, c'est un peu short, vous ne trouvez pas ?