Appartment loué deux fois !!!!!
Résolu
A voir également:
- Appartment loué deux fois !!!!!
- Renouvellement congé parental 3 fois - Guide
- Ramonage obligatoire 2 fois par an - - Travaux-Construction
- Pixmania avis paiement en plusieurs fois - Forum crédit consommation
- Permis raté 15 fois ✓ - Forum Consommation
- Combien de fois peut on passer en commission - Forum Louer un logement
4 réponses
angelsam
Messages postés
3823
Statut
Membre
Dernière intervention
15 avril 2017
1 605
5 oct. 2009 à 17:36
5 oct. 2009 à 17:36
Vous avez signé un contrat avec eux, et vous louez vous même, forcément l'agence n'est pas contente.
Pour moi ils sont dans leur droit, vous leur avez confié la gestion.
Pour moi ils sont dans leur droit, vous leur avez confié la gestion.
angelsam
Messages postés
3823
Statut
Membre
Dernière intervention
15 avril 2017
1 605
5 oct. 2009 à 17:53
5 oct. 2009 à 17:53
Il y a une clause de non exclusivité dans votre contrat ??? que dit elle ??
Bonjour,
Je n'ai pas le contrat avec moi (je suis au travail et il est à la maison) mais je sais que c'est un contrat de NON exclusivité que j'ai signé ....
Je n'ai pas loué mon appartement dans le but de nuire à quiconque mais plutôt commencer à avoir des rentrées d'argent car j'ai un prêt à payer !!!!
Aidez-moi SVP
Je n'ai pas le contrat avec moi (je suis au travail et il est à la maison) mais je sais que c'est un contrat de NON exclusivité que j'ai signé ....
Je n'ai pas loué mon appartement dans le but de nuire à quiconque mais plutôt commencer à avoir des rentrées d'argent car j'ai un prêt à payer !!!!
Aidez-moi SVP
angelsam
Messages postés
3823
Statut
Membre
Dernière intervention
15 avril 2017
1 605
5 oct. 2009 à 18:08
5 oct. 2009 à 18:08
Je me doute que votre but n'est pas de nuire a quelqu'un, je me dis que 2 locataires avec les mêmes clefs qui vont se croiser, y en a un qui va vous envoyer en justice et l'autre va envoyer l'agence.
angelsam
Messages postés
3823
Statut
Membre
Dernière intervention
15 avril 2017
1 605
5 oct. 2009 à 20:00
5 oct. 2009 à 20:00
Je ne sais pas, je viens de relire mon contrat de gestion, il n 'y a rien de préciser a ce sujet; peut etre le votre comporte une clause sur ce point;
La notion de non exclusivité est bien connue dans les mandats pour vente, mais pour une gestion locative j'ai des doutes.
Si vous avez possibilité de relire avec détail votre contrat, peut etre trouverez vous des infos;
La notion de non exclusivité est bien connue dans les mandats pour vente, mais pour une gestion locative j'ai des doutes.
Si vous avez possibilité de relire avec détail votre contrat, peut etre trouverez vous des infos;
5 oct. 2009 à 17:39
Que puis-je faire ...moi j'ai signé le bail, fait l'état des lieux et donner les clés à mon locataire ....