Harcelement

lilia -  
lilia1968 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
voilà j'ai travaillee dans un restaurant durant l'annee 2007 a 2008, suite a un deces dans ma famille,(mon frere s'est donne la mort par pendaison) je ne suis pas revenu travaillee, j'ai donc ete licenciee, durant l'annee 2009 je suis revenu travaillee dans le meme restaurant, mais mon patron ma fait un contrat de seulement 2 mois, et suite a de nombreuse reflexion de la part de mon patron je suis partis 15jours avant la fin de mon contrat, les allusion etait du genre va pendre le linge (nous avons une machine a laver dans le restaurant ou nous lavons nos tablier de travail) il me parle sans arret de son ami qui est depressif et qu'il veux mettre fin a ces jours j'en ai eu marre de ses plaintes et de ses reflexion ou moi meme j'ai du mal a faire mon deuil, c'est une personne tres vissieuse il aime enfoncer le couteau, aujourdhui je n'arrive pas a faire valoir mes droits etant donne qu'il ne veux pas m'envoyer mes papiers de fin de contrat il veut que je passe pour m'affliger d'autres reflexion que je ne suis pas en etat de supporte ....pourriez vous m'aider et m'indiquer les demarches a suivre merci par avance.

2 réponses

sofia

Bonjour,

Il vous harcèle??
0
lilia1968 Messages postés 2 Statut Membre

bonsoir sofia
merci de m'avoir lu, oui il me harcelais mais tres subtilement

au plaisir de te lire
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 346

Bonjour

'il ne veux pas m'envoyer mes papiers de fin de contrat

Tu lui envoies un courrier en recommandé accusé de réception pour lui réclamer ton document.
Avec une copie aux Prud'hommes, tu lui notifie que tu envoies cette copie, peut-être qu'il se bougera.
+

0
lilia1968 Messages postés 2 Statut Membre

merci marie oui je pense qu'il ne me laisse pas le choix merci
0