Modification bulletin de paie et taux horaire

linina - 4 oct. 2009 à 16:57
 linina - 4 oct. 2009 à 17:25
Bonjour,
mon mari vient de voir soudainement son salaire horaire brut augmenter. Et nous venons de nous rendre compte que cela s'est aussi produit pour le mois d'aout.
Cela apparait sur le bulletin de paie.Ont-ils le droit de prétendre s'être trompé et de nous réclamer le trop perçu?
Ont-ils le droit de le baisser au mois d'octobre?
Pouvez vous nous indiquer les textes de lois qui justifient vos réponses si vous le pouvez ou les numéros de jurisprudence car je n'arrive pas à les trouver?
De plus je me suis rendue compte qu'ils lui avait retiré le double de ses jours de congé parental d'éducation. que me conseillez-vous?
je vous remercie d'avance.
cordialement
A voir également:

1 réponse

angelsam Messages postés 3823 Date d'inscription lundi 27 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2017 1 606
4 oct. 2009 à 17:11
Avant de chercher des textes de lois, il faudrait peut etre demander des explications a sa direction. L'avez vous fait ??
0
BOnsoir
Je dois les appeler demain car le dimanche ses bureaux sont fermés. Mais comme il y a des conflits latants du à son récent statut de délégué syndical et qu'ils ont déjà essayé de nous avoir, je préfère prendre les devants dans mes recherches.
0