Etat des lieux de sortie
auréien
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
4 octobre 2009
-
4 oct. 2009 à 12:29
Utilisateur anonyme - 4 oct. 2009 à 13:40
Utilisateur anonyme - 4 oct. 2009 à 13:40
A voir également:
- Etat des lieux de sortie
- Formulaire état des lieux à imprimer - - Location Nue
- Etat d'usage sur etat des lieux - Guide
- Etat des lieux - Guide
- État des lieux de sortie non remis le jour même - Forum Louer un logement
- Réclamation propriétaire après état des lieux de sortie signé - Forum Louer un logement
5 réponses
soleilen73
Messages postés
3652
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2011
1 400
4 oct. 2009 à 12:34
4 oct. 2009 à 12:34
Bonjour, oui.
Amicalement Patrick.
Amicalement Patrick.
Utilisateur anonyme
4 oct. 2009 à 12:39
4 oct. 2009 à 12:39
Bonjour,
Votre propriétaire n'a pas à vous exiger quoi que ce soit, elle doit respecter les délais légaux...
Si vous avez donné votre congé, vous avez trois mois de préavis à effectuer qui prend effet à partir de la date de réception de votre courrier par votre propriétaire et qui prend fin de date à date !
Pour l'heure, si vous vous arrêtez à ces détails, minuit dernier carat du dernier jour de votre préavis !
Votre propriétaire n'a pas à vous exiger quoi que ce soit, elle doit respecter les délais légaux...
Si vous avez donné votre congé, vous avez trois mois de préavis à effectuer qui prend effet à partir de la date de réception de votre courrier par votre propriétaire et qui prend fin de date à date !
Pour l'heure, si vous vous arrêtez à ces détails, minuit dernier carat du dernier jour de votre préavis !
auréien
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
4 octobre 2009
4 oct. 2009 à 12:43
4 oct. 2009 à 12:43
Je n'ai pas de préavis à faire ça aété un commun accord entre nous donc elle me dit qu'elle n'a pas de lettre à m'envoyer. Vous dites que oui, je vous crois, doi-elle l'envoyer en recommandée ?
Re,
Je serais tentée de dire que les paroles s'envolent et les écrits restent...
Même si c'est un accord commun, il serait préférable que vous ayez un écrit de façon à vous "protéger" en cas de litige éventuel !
Maintenant pour le jour de départ, votre propriétaire peut du jour au lendemain vous demander de partir puisqu'elle ne vous oblige pas à respecter le délai légal qui est de trois mois ...
Je serais tentée de dire que les paroles s'envolent et les écrits restent...
Même si c'est un accord commun, il serait préférable que vous ayez un écrit de façon à vous "protéger" en cas de litige éventuel !
Maintenant pour le jour de départ, votre propriétaire peut du jour au lendemain vous demander de partir puisqu'elle ne vous oblige pas à respecter le délai légal qui est de trois mois ...
auréien
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
4 octobre 2009
4 oct. 2009 à 13:18
4 oct. 2009 à 13:18
Mais la loi dit bien qu'il faut avertire de la date et l'heure de l'état des lieux par courrier ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
auréien
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
4 octobre 2009
4 oct. 2009 à 13:31
4 oct. 2009 à 13:31
merci beaucoup pour tous ces renseignements
Bonne journée