Reduction du taux horaire
martine.merley@orange.fr
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
4 octobre 2009
-
4 oct. 2009 à 10:09
DALIA - 5 oct. 2009 à 09:57
DALIA - 5 oct. 2009 à 09:57
A voir également:
- Reduction du taux horaire
- Taux horaire assistante maternelle 2024 - Guide
- Taux d'intérêt - Accueil - Actualité juridique et financière
- Taux horaire spv - Guide
- Taux horaire smic net - - Juridique et social
- Arret maladie sortie libre sans restriction d'horaire - Guide
4 réponses
LES RÉPONSES DE CEMOY ON VA S4EN PASSER SUR SE FORUM CRITIQUE CRITIQUE MAIS RIEN DE CONSTRUCTIF ALORS VA JOUER SUR UN AUTRE FORUM!!!!!!!!!!
Utilisateur anonyme
4 oct. 2009 à 12:00
4 oct. 2009 à 12:00
dalia .. déjà on ne hurle pas sur un forum... si vous n'êtes pas contente... rien ne vous oblige à venir sur ce forum.....
quant à la question de martine : je dirais : question idiote : réponse idiote....
elle est convoquée pour un licenciement éco et elle demande ce qu'elle doit faire !!
il me semble que j'ai répondu logiquement....
quant à la question de martine : je dirais : question idiote : réponse idiote....
elle est convoquée pour un licenciement éco et elle demande ce qu'elle doit faire !!
il me semble que j'ai répondu logiquement....
CEMOY
il n'y a pas de questions idiotes juste des questions auxquelles on essaye de répondre afin d'apporter un peut de réconfort a ses personnes
Quand a l'entretien Martine n'ai pas obligé d'y aller de toutes façons la décision de son employeur a l'air d'être prise aucune loi oblige a un employé de se rendre a a entretien préalable de licenciement
il n'y a pas de questions idiotes juste des questions auxquelles on essaye de répondre afin d'apporter un peut de réconfort a ses personnes
Quand a l'entretien Martine n'ai pas obligé d'y aller de toutes façons la décision de son employeur a l'air d'être prise aucune loi oblige a un employé de se rendre a a entretien préalable de licenciement