A voir également:
- Reduction du taux horaire
- Taux horaire assistante maternelle 2025 - Guide
- Taux horaire nettoyage 2025 - Guide
- Taux livret a - Guide
- Taux horaire spv 2025 - Guide
- Taux horaire smic net 2025 - Accueil - Juridique et social
4 réponses
LES RÉPONSES DE CEMOY ON VA S4EN PASSER SUR SE FORUM CRITIQUE CRITIQUE MAIS RIEN DE CONSTRUCTIF ALORS VA JOUER SUR UN AUTRE FORUM!!!!!!!!!!
dalia .. déjà on ne hurle pas sur un forum... si vous n'êtes pas contente... rien ne vous oblige à venir sur ce forum.....
quant à la question de martine : je dirais : question idiote : réponse idiote....
elle est convoquée pour un licenciement éco et elle demande ce qu'elle doit faire !!
il me semble que j'ai répondu logiquement....
quant à la question de martine : je dirais : question idiote : réponse idiote....
elle est convoquée pour un licenciement éco et elle demande ce qu'elle doit faire !!
il me semble que j'ai répondu logiquement....
CEMOY
il n'y a pas de questions idiotes juste des questions auxquelles on essaye de répondre afin d'apporter un peut de réconfort a ses personnes
Quand a l'entretien Martine n'ai pas obligé d'y aller de toutes façons la décision de son employeur a l'air d'être prise aucune loi oblige a un employé de se rendre a a entretien préalable de licenciement
il n'y a pas de questions idiotes juste des questions auxquelles on essaye de répondre afin d'apporter un peut de réconfort a ses personnes
Quand a l'entretien Martine n'ai pas obligé d'y aller de toutes façons la décision de son employeur a l'air d'être prise aucune loi oblige a un employé de se rendre a a entretien préalable de licenciement