Reduction du taux horaire

martine.merley@orange.fr Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 4 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2009 - 4 oct. 2009 à 10:09
 DALIA - 5 oct. 2009 à 09:57
Bonjour,
Mon patron veux me passer de 35 HA 18 H pour motif économique, j'ai bien sur refusé et je suis convoquée pour envisagé un licenciement économique.
Que faire?
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
4 oct. 2009 à 10:53
allez à l'entretien !!!!
0
LES RÉPONSES DE CEMOY ON VA S4EN PASSER SUR SE FORUM CRITIQUE CRITIQUE MAIS RIEN DE CONSTRUCTIF ALORS VA JOUER SUR UN AUTRE FORUM!!!!!!!!!!
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2009 à 12:00
dalia .. déjà on ne hurle pas sur un forum... si vous n'êtes pas contente... rien ne vous oblige à venir sur ce forum.....

quant à la question de martine : je dirais : question idiote : réponse idiote....

elle est convoquée pour un licenciement éco et elle demande ce qu'elle doit faire !!

il me semble que j'ai répondu logiquement....
0
CEMOY

il n'y a pas de questions idiotes juste des questions auxquelles on essaye de répondre afin d'apporter un peut de réconfort a ses personnes
Quand a l'entretien Martine n'ai pas obligé d'y aller de toutes façons la décision de son employeur a l'air d'être prise aucune loi oblige a un employé de se rendre a a entretien préalable de licenciement
0