Probleme dans le trasport scolaire

pies120 - 2 oct. 2009 à 21:04
 PIES120 - 4 oct. 2009 à 19:47
Bonjour,je suis chauffeur de d autocar scolaire les gamins ne respecte absolument aucune securitee dans le 'transport( mettre la ceinture, rester assis ,ne pas deranger le chauffeur pandans la conduite ; insulte; etc.... ils sont 40 je suit seule qui va ton croire moi je perd la boule je ne sait pas comment leur faire comprendre qils risque leurs vie ;la miene ceux des autres rien n est fait pour que ces gamins comprenes les parenets ne sont surement pas au courant ou alors ils sont inconscient
ne porrai t on pas placer des cameras non pas pour passer au tribunal ni pour casser les pied aux gens mais pour prouver que ses enfants ce mette en danger ainsi que les autres ;laplace du chauffeur idem nous portons toutes les responsabilites mais rien n est fait pour prouver que ses enfant sont responsables de meffet sitot que les parent ons touner le dos que peut ons faire?
A voir également:

1 réponse

bonjour,
je comprends votre désaroi face à de tels comportements,
mes enfants prennent le bus pour aller au collège, à la rentrée une circulaire leur a été distribuée avec le réglement du bus, ensuite si il y a un problème dans le bus, le chauffeur leur confisque leur carte de bus pour la remettre au proviseur ou carnet de correspondance (et là le proviseur leur remonte les bretelles! et si ils ne comprennent pas c'est la compagnie de bus qui leur retire la carte de bus et interdiction de monter en bus), mais faut'il aussi que les parents aillent dans le même sens ( la sécurité avant tout! )
pour répondre a votre question, je ne sait pas si on en a le droit, mais en tous cas c'est une bonne idée !
0
moi aussi j espere que des moyens serons mis en œuvres pour protéger les élèves qui eux se tiennent correctement
0