Sanction pour une utilisation frauduleuse de

Signaler
-
 Gérard -
Bonjour,

J'ai decouvert qu'on utiliser ma carte bleue sur internet j'ai donc fais opposition et je suis aller porter plainte,
aprés quelque recherche on m'as prévénut que c'etait une de mes amies sachant que j'ai
laisser ma plainte j'aurais aimer savoir ce quel risque?
Merci d'avance pour vos réponse

4 réponses

Messages postés
3652
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2011
1 393
Bonjour, prévoyez des bananes lors des visites. C'est une faute grave pour elle !
Amicalement Patrick
merci pour votre réponse je supose que ca veus dire qu'elle vas prendre du sursis
Messages postés
3652
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2011
1 393
re...suivant l'humeur du juge.
Amicalement Patrick.
bonjour, ayant eu quasiment la même situation que vous sauf que moi elle avait le code et c'est juste occupé de voler la carte, son petit amie c'est occupé des achat. Elle c'est prise 3mois avec sursis, 2ans de suffi( avec rdv tout les mois) et une amende suivant le montant du préjudice. Son cassier judiciaire était vierge se qui la épargné. Mais surtout n'éyai aucun regret de votre acte.
Marion
vorlpay me preleve sans arret des sommes de plus de 15 0euros, 300 euros 220 euros et je ne fais jamais d'achat sur internet j'ai achete en avion avec ma carte de credit et la prdmeière arnaque dans le tgv dès qu'ils ont votre numero ils peuvent continuer sans fin seule solution la police, opposition sur carte et refaire une carte et en guadeloupe ou je suis pour quatre mois ils n'acceptent pas de chèque alors je me rtrouve sans argent, la banque me dit il faut compter 15 jours pour recevoir une autre cart, mais de toutes façon je vais fermer mon compte a la banque postale je suis eule et sans personne pour m'aider pauvre FRANCE
Pourquoi mettre en cause la France?
merci pour votre réponse le montant du préjudice est de 300 euros est son casier est vierge donc je pense qu elle seras épargné