Obtenire attestation assedic
gi4nc4rlo
Messages postés
7
Statut
Membre
-
gi4nc4rlo Messages postés 7 Statut Membre -
gi4nc4rlo Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
Jai travaillè dans un resto et je veux demissioner parce qu il me paye pas les salaires.
-Jai peux demissioner par voix ou il faut une lettre a/r?
-Apres avoir demissionè combien de temp ca prende pour avoir l attestation assedic?
-Si l employeur il est pas joignable est ce que sa contable elle peux me fournire l attestation?
Actuellement je lai convoquee au prud homme en demandant que le dernier bullettin et la derniere paye avec l attestation.
-Si il se presente pas et il m empeche de toucher le chomage est ce que je peux rajouter des interets a la demande fait au prud homme?
Merci pour votre reponse
Jai travaillè dans un resto et je veux demissioner parce qu il me paye pas les salaires.
-Jai peux demissioner par voix ou il faut une lettre a/r?
-Apres avoir demissionè combien de temp ca prende pour avoir l attestation assedic?
-Si l employeur il est pas joignable est ce que sa contable elle peux me fournire l attestation?
Actuellement je lai convoquee au prud homme en demandant que le dernier bullettin et la derniere paye avec l attestation.
-Si il se presente pas et il m empeche de toucher le chomage est ce que je peux rajouter des interets a la demande fait au prud homme?
Merci pour votre reponse
A voir également:
- Obtenire attestation assedic
- Attestation sur l'honneur - Guide
- Comment obtenir une attestation assedic de 1984 - Forum salariés
- Attestation procuration - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
- Attestation de garant - Forum Louer un logement
merci de ta réponse par contre jai vu sur un site que dans le cas que l employeur il paye pas les salaires tu peux demissioner et quand meme percevoir les assedic comme cest écrit dans l'accord d'application N°15 du régime d'assurance chômage.
Par contre sache que jai deja eu une audience le 1 octobre et ça été reenvoyè car l employeur il ne c est pas présenté.
Et la je suis en attente de la 2° audience que cest le 15 octobre et l attestation assedic(car il avait dit qu il aurai fait un licenciement a l amiable)et je suis sans argent avec factures a payer etc..