Modification d'un bail

khalie - 2 oct. 2009 à 12:44
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 2 oct. 2009 à 14:40
Bonjour,
J'ai besoin de conseil. En fait, je viens d'hériter d' "une maison" de mon père. Je suis l'unique héritière. En réalité, il y a deux maisons qui sont attachées l'une à l'autre mais avec chacune un numéro. L'une d'entre elle est loué à un jeune coule.
Avant, cette maison était dans la famille et il n'y avait donc qu'un seule compteur EDF. Mon père avait loué cette maison en incluant l'électricité dans les charges. Moi je souhaiterai faire installer un compteur séparé. Du coup, il faudrait modifier le montant des charges. Est ce que je doit refaire un bail. De plus, le bail est toujour au nom de mon père mais je ne souhaite pas prolonger la durée du bail car je souhaiterai récuperer cette maison par la suite.
J'espère que mon msg n'est pas trop confus.
Merci d'avance pour vos réponses.

1 réponse

Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 521
2 oct. 2009 à 14:40
Bonjour ,

Pour bien preciser les choses, voulez vous que vos locataires restent en place et ne recuperer qu'une partie de la maison, chacun ayant son compteur, ou souhaitez vous que vos locataires quittent la maison pour qu'elle soit entierement a vous ?

Suite de la reponse en fonction de votre position choisie.
0