Probleme d'electricite

nathounet28 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 30 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2009 - 1 oct. 2009 à 09:02
soleilen73 Messages postés 3652 Date d'inscription jeudi 30 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2011 - 1 oct. 2009 à 10:57
Bonjour,
voila mon proprietaire ne veut pas me mettre des prises electriques a la terre il me dit qu'elle est aux normes alors que dans ma salle à manger je n'en ai que deux et dans la chambre j'en ai qu'une pas de terre non plus.De plus quand j'eteinds mon plasma je prends des coups d'electricite et comme je n'ai que deux prises j'ai du relié mes appareils electriques avec des rallonges mais mon proprietaire me dit que sa vient de mon plasma.Dans la chambre s'est la meme chose mes appareils electriques (tele,radio reveil,pc,divx)raccorde avec des rallonges sur une seule prise non de terre .Pourriez vous me dire ce que je peux faire et surtout si mon proprietaire doit me poser des prises de terre et surtout a combien de prises j'ai le droit dans un appt de 70m2.Merci a l'avance pour votre reponse

1 réponse

soleilen73 Messages postés 3652 Date d'inscription jeudi 30 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2011 1 397
1 oct. 2009 à 10:57
Bonjour, demandez un diagnostic à
http://www.promotelec.com/produits/diagnostics/diag-1-diagnostic-confiance-securite.aspx
Amicalement Patrick.
0