Pret particulier en france belgique arnaque?

Fermé
alfcraft - 30 sept. 2009 à 21:27
 killervol - 18 août 2010 à 23:31
Bonjour,j'ai eu contact par vivastreet pour des prets de particulier a particulier par la belgique pourriez vous me dire je voudrai spas me faire avoir
voici leur dernier mail....

"
Salutation.Pour les 7000€ vous allez me rembourser: 117€/mois sur une période de60 mois avec pour interet 3% par an remboursable a la fin de chaqueannée compter a partir de la date de l'accord définitif du prêt.Si cela vous convient alors faites moi parvenir les informationssuivantes pour des vérifications de routines et pour la constitutionde votre dossier:nom,prénom,pays,ville,adresse complète,numéro detéléphone,le numéro et la date d'expiration de votre carte d'identiténationnale,ou de votre passeport ou de votre permis de conduit.Si ces vérifications sont bonnes alors vous pouvez définitivementbénéficier de mes service et on passera a la signature d'unereconnaisse de dette et d'une convention de prêt.Dans l'attente de vite vous lire."

voila aidé moi merci

11 réponses

marmenard Messages postés 2792 Date d'inscription dimanche 29 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2016 866
29 nov. 2009 à 22:14
Bonjour
Il vous demande:nom,prénom,pays,ville,adresse complète,numéro detéléphone,le numéro et la date d'expiration de votre carte d'identité nationnale,ou de votre passeport ou de votre permis de conduire.
Demandez en autant
J’aime bien savoir à qui j’ai affaire pouvez vous pour cela me fournir
votre nom, votre adresse exacte, tous les numéro ou vous êtes joignable

Nom Complet:---------------------------------
Pays: --------------------------------------------
Occupation ou profession ------------------------------------
Adresse: ----------------------------------------
Numéro de Téléphone fixe et portable ---------------
Ville: -------------------------------------------
Email: de FAI--------------------------
et je doute d'une réponse
10