Pret particulier en france belgique arnaque?
Fermé
alfcraft
-
killervol -
killervol -
Bonjour,j'ai eu contact par vivastreet pour des prets de particulier a particulier par la belgique pourriez vous me dire je voudrai spas me faire avoir
voici leur dernier mail....
"
Salutation.Pour les 7000€ vous allez me rembourser: 117€/mois sur une période de60 mois avec pour interet 3% par an remboursable a la fin de chaqueannée compter a partir de la date de l'accord définitif du prêt.Si cela vous convient alors faites moi parvenir les informationssuivantes pour des vérifications de routines et pour la constitutionde votre dossier:nom,prénom,pays,ville,adresse complète,numéro detéléphone,le numéro et la date d'expiration de votre carte d'identiténationnale,ou de votre passeport ou de votre permis de conduit.Si ces vérifications sont bonnes alors vous pouvez définitivementbénéficier de mes service et on passera a la signature d'unereconnaisse de dette et d'une convention de prêt.Dans l'attente de vite vous lire."
voila aidé moi merci
voici leur dernier mail....
"
Salutation.Pour les 7000€ vous allez me rembourser: 117€/mois sur une période de60 mois avec pour interet 3% par an remboursable a la fin de chaqueannée compter a partir de la date de l'accord définitif du prêt.Si cela vous convient alors faites moi parvenir les informationssuivantes pour des vérifications de routines et pour la constitutionde votre dossier:nom,prénom,pays,ville,adresse complète,numéro detéléphone,le numéro et la date d'expiration de votre carte d'identiténationnale,ou de votre passeport ou de votre permis de conduit.Si ces vérifications sont bonnes alors vous pouvez définitivementbénéficier de mes service et on passera a la signature d'unereconnaisse de dette et d'une convention de prêt.Dans l'attente de vite vous lire."
voila aidé moi merci
A voir également:
- Site des personnes désirant obtenir prêt entre particulier en france 2020
- Contrat de location entre particulier - Guide
- Site entre particulier avis - Forum Immobilier
- Plafond vente ferraille particulier - Forum déclaration de revenus
- Decharge de pret d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Lettre acompte entre particulier ✓ - Forum Consommation
11 réponses
Bonjour
Il vous demande:nom,prénom,pays,ville,adresse complète,numéro detéléphone,le numéro et la date d'expiration de votre carte d'identité nationnale,ou de votre passeport ou de votre permis de conduire.
Demandez en autant
J’aime bien savoir à qui j’ai affaire pouvez vous pour cela me fournir
votre nom, votre adresse exacte, tous les numéro ou vous êtes joignable
Nom Complet:---------------------------------
Pays: --------------------------------------------
Occupation ou profession ------------------------------------
Adresse: ----------------------------------------
Numéro de Téléphone fixe et portable ---------------
Email: de FAI--------------------------
et je doute d'une réponse
Il vous demande:nom,prénom,pays,ville,adresse complète,numéro detéléphone,le numéro et la date d'expiration de votre carte d'identité nationnale,ou de votre passeport ou de votre permis de conduire.
Demandez en autant
J’aime bien savoir à qui j’ai affaire pouvez vous pour cela me fournir
votre nom, votre adresse exacte, tous les numéro ou vous êtes joignable
Nom Complet:---------------------------------
Pays: --------------------------------------------
Occupation ou profession ------------------------------------
Adresse: ----------------------------------------
Numéro de Téléphone fixe et portable ---------------
Email: de FAI--------------------------
et je doute d'une réponse
j ai eu connaissance avec une madame chaillou elle a l aire tres bien elle est en contact avec une dame qui vit en france que j ai contacter le seul probleme elle me demande 500euros que dois je faire
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si les pret entre particulier
il exist en france des documents pour cela j''y ai deja eu recours mais c'ete moi le preteur , plus facile quand vous connaissez bien la personne
si je donne a cette personne des documents qu'elle me demande je risque rien elle ne peux pas s'en servir pour frauder?? dit moi
ca rje ne perds rien a essayer
merci
il exist en france des documents pour cela j''y ai deja eu recours mais c'ete moi le preteur , plus facile quand vous connaissez bien la personne
si je donne a cette personne des documents qu'elle me demande je risque rien elle ne peux pas s'en servir pour frauder?? dit moi
ca rje ne perds rien a essayer
merci
bonjour je voudrais un pret d argent et moi aussi je pense que ce n est que de l arnaque voila que a chaques fois on me demande ma fiche de paie et mon numero de compte en banque et / ou de payé des frais de dossier et / ou des frais d envois ce qu il en est c est que j ai eu beaucoups d argent et croyant encore en recevoir j ai mis les 3 / 4 en compte epargne a 5 ans et avec le reste j ai vecu mais voila que je voudrais faire des etudes et ce temps la les deux années restantes se seront ecoulées et en plus ma maison vaut beaucoups plus que ce que je demande , une aumone envers ce que je possede je voudrais qu on me fait confiance ( bien entendu que je sign ( erais ) pour dire que j ai fais un pret et que tout les mois je rembours ( serais ) mais ce qui me fait rire ( si je peux le dire ainsi ) c est que mieux que moi on ne trouvera pas , pier surement ou pareille que moi mais d etre plus honnete on ne trouvera pas j ai des millions mais que je ne sais pas allé dessus maintenant je ne veux pas dire plus que l on me fait confiance j ai l age adulte et je reve ( pourvu que reve se realise ) d enfin realisé mes projets mais ou trouvé une personne preteuse ? qu en plus si cette personne pouvais avoir plus de confiance et ne pas me demandé des fiches de paie je suis un miilionnaire mais qui a fait la petite betise de tout ( 3 / 4 ) en compte epargne et j ai demandé qu on ne dise jamais que j ai de l argent en banque enfin je vais vous laissé je retourne a mes pensées qu un jour une personne accept ( tera ) amitié de bon