PROBLEME DEPUIS TROIS ANS LEVE VITRE
YANN44
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voici mon probléme, j'ai une mégane 2 1,9 DCI break, et depuis 2007, chaque année probléme sur mon léve vitre électrique avant gauche
Première réparation 2007 changement du mécanisme leve vitre avant gauche (ne fonctionnait plus)
Deuxiéme réparation 2008 changement sondes leve vitre avant gauche (ne fonctionnait plus)
Et aujourd'hui 30 septembre 2009, devinez quoi, mon léve vitre avant gauche ne fonctionne plus, donc garage
Suis en droit de réclamer une prise en charge compléte des réparations, car pour moi cela est anormal
Merci
Voici mon probléme, j'ai une mégane 2 1,9 DCI break, et depuis 2007, chaque année probléme sur mon léve vitre électrique avant gauche
Première réparation 2007 changement du mécanisme leve vitre avant gauche (ne fonctionnait plus)
Deuxiéme réparation 2008 changement sondes leve vitre avant gauche (ne fonctionnait plus)
Et aujourd'hui 30 septembre 2009, devinez quoi, mon léve vitre avant gauche ne fonctionne plus, donc garage
Suis en droit de réclamer une prise en charge compléte des réparations, car pour moi cela est anormal
Merci
A voir également:
- PROBLEME DEPUIS TROIS ANS LEVE VITRE
- Salaire 16 ans - Accueil - Stages et apprentissage
- Vitre four explose assurance - Forum Louer un logement
- Donation 150 000 tous les 10 ans - Guide
- Vitre du four qui a explosé à l'intérieur - Forum Immobilier
- Les trois toques casseroles avis ✓ - Forum Consommation
1 réponse
bonjour : Dans ces cas là, il est bon d'écrire à l'usine Renault, pour indiquer que vous êtes déçu d'avoir ce problème qui persiste, sans faire de critique par rapport au garage (ce n'est pas de sa faute), mais déception par rapport à la fiabilité. Surtout avec un lève vitre qui ne fonctionne pas, si la vitre reste ouverte et qu'on doive stationner la nuit dehors, c'est vraiment en gros problème, en effet pas de solution manuelle pour fermer, autrement dit : voiture ouverte.
Si vous êtes client de Renault depuis longtemps, ne manquez pas de le préciser.
En général, après un bon courrier, en restant très courtois, on obtient quelque chose d'intéressant;
Si vous êtes client de Renault depuis longtemps, ne manquez pas de le préciser.
En général, après un bon courrier, en restant très courtois, on obtient quelque chose d'intéressant;