Problème ré-engagement internet

Poopy31 - 30 sept. 2009 à 16:38
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 30 sept. 2009 à 16:46
Bonjour,

Je vous expose mon problème:

J'ai été contactée par le service orange internet pour un ré-engagement d'un an, ils me proposaient en échange un mois d'abonnement gratuit et 3 vidéos à la demande.
Les vidéos ne m'interessant pas, je leur ai demandé le bouquet thématique pour un mois, après m'avoir mise en attente, l'opératrice me dit qu'elle est ravie de m'annoncer qu'elle me débloquait ce bouquet, j'accepte donc de me ré-engageait pour un an.

J'ai surveillé ma boîte aux lettres mais aucun contrat n'a été rédigé concernant mon ré-engagement.
A ce jour, je n'ai toujours pas bénéficié du mois d'abonnement gratuit, j'ai bénéficié du bouquet thématique gratuit durant un mois, mais ils ne m'ont pas retiré le bouquet et me l'ont facturés ce mois -ci.
Bien évidemment, ils ne m'avaient pas prévenu qu'il fallait résilier le bouquet.

Je me suis fait avoir, que puis-je faire?

Je vous remercie par avance pour vos réponses

1 réponse

Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 524
30 sept. 2009 à 16:46
Bonjour ,

Quand vous constaterez le debit sur votre compte, vous demanderez a orange de vous faire parveenir une photocopie du contrat que vous auriez signé concernant le bouquet thematique.

Vous pourrez leur rappeler que pour etre valable, un contrat doit etre signé, même si un accord (qui ne peut etre que de principe) a été donné par telephone. N'oubliez pas de demander le remboursement du trop payé ou sa mise en report de credit sur votre compte.

Vous devez absolument avoir eu connaissance des conditions auxquelles vous vous engagez d'où la necessité du contrat ecrit.
0