Problème de chaines TV
NAT
-
30 sept. 2009 à 13:04
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 30 sept. 2009 à 14:13
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 30 sept. 2009 à 14:13
A voir également:
- Problème de chaines TV
- Tv cassé par mon fils - Forum assurance habitation
- Raccordement tv antenne collective - Forum copropriété
- Raccordement d'un appartement à une antenne de télé collective - Forum copropriété
- J'ai cassé la télé de mon fils - Forum Assurances
- Tv grillé par l'orage assurance - Forum Assurances
1 réponse
Foyer
Messages postés
18721
Date d'inscription
lundi 1 septembre 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2016
7 525
30 sept. 2009 à 14:13
30 sept. 2009 à 14:13
Bonjour ,
Si aucun autre occupant ne rencontre ce même probleme, c'est que ce probleme se situe sur la partie privative du reseau, entre la sortie du dernier point de distribution (repartiteur) et le recepteur TV.
Il faudrait verifier si le poste TV n'est pas en panne et si les canaux de reception des differentes chaines sont bien adaptés.
Verifier le raccordement du reseau a la prise dans le logement. Peut-etre le cable n'est-il pas raccordé, tout simplement.
Si tout est bon, signaler l'anomalie au proprio en lui precisant tout ce qui a été changé et verifié.
Si le probleme est dû au reseau, la charge est au proprietaire.
Si aucun autre occupant ne rencontre ce même probleme, c'est que ce probleme se situe sur la partie privative du reseau, entre la sortie du dernier point de distribution (repartiteur) et le recepteur TV.
Il faudrait verifier si le poste TV n'est pas en panne et si les canaux de reception des differentes chaines sont bien adaptés.
Verifier le raccordement du reseau a la prise dans le logement. Peut-etre le cable n'est-il pas raccordé, tout simplement.
Si tout est bon, signaler l'anomalie au proprio en lui precisant tout ce qui a été changé et verifié.
Si le probleme est dû au reseau, la charge est au proprietaire.