Réparation de préjudice
sbu
Messages postés
14
Statut
Membre
-
sbu -
sbu -
Bonjour,
Nous avons eu il y a quelques mois un accident de voiture. Nous ne sommes pas responsable.
Nous avons reçu une offre de réparation pour notre fille. Au moment de l'accident, elle était âgée de 3 mois.
Nous ne sommes pas d'accord avec la somme proposée. Nous en avons informé l'assurance.
Ils refusent de réévaluer leur offre tant que nous ne leur aurons pas fourni de justificatifs médicaux. Le problème c'est qu'au vu du jeune âge de notre bébé, notre médecin n'a pas donner de traitement pour soigner ses troubles du sommeil et sa peur des transports.
Que pouvons nous faire?
Merci
Nous avons eu il y a quelques mois un accident de voiture. Nous ne sommes pas responsable.
Nous avons reçu une offre de réparation pour notre fille. Au moment de l'accident, elle était âgée de 3 mois.
Nous ne sommes pas d'accord avec la somme proposée. Nous en avons informé l'assurance.
Ils refusent de réévaluer leur offre tant que nous ne leur aurons pas fourni de justificatifs médicaux. Le problème c'est qu'au vu du jeune âge de notre bébé, notre médecin n'a pas donner de traitement pour soigner ses troubles du sommeil et sa peur des transports.
Que pouvons nous faire?
Merci
A voir également:
- Réparation de préjudice
- Garantie réparation garage - Guide
- Préjudice - Guide
- Délai de réparation sous garantie - Guide
- Décret réparation locative - Guide
- Lettre demande d'intervention pour réparation - Guide
26 réponses
qu'elle est le montant de l'offre ???
Le souci c'est qu'évaluer des troubles du sommeil chez un bébé de 3 mois c'est un peu compliqué, comme la peur des transports
Le souci c'est qu'évaluer des troubles du sommeil chez un bébé de 3 mois c'est un peu compliqué, comme la peur des transports
ils ont fait une offre à 200€.
on trouve que c'est peu vu les soucis et l'après midi passer aux urgences avec la petite!
on trouve que c'est peu vu les soucis et l'après midi passer aux urgences avec la petite!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
dans ce cas essayez d'obtenir un certificat du médecin, ce n'est pas pq votre bébé n'a pas eu de traitement qu'elle n'a pas droit à une indemnisation
oui je pense de toutes façons les offres des assureurs sont généralement 20% en dessous du minimum donc ça peut toujours évoluer
merci pour votre conseil
je vais essayer de voir avec mon docteur pour un certificat.
si l'assurance persiste dans son refus après ça, pensez vous que l'on puisse faire autre chose?
je vais essayer de voir avec mon docteur pour un certificat.
si l'assurance persiste dans son refus après ça, pensez vous que l'on puisse faire autre chose?
oui bien sur
mais selon moi l'indemnisation n'ira pas beaucoup beaucoup plus haut
vous même avez-vous été indemnisé ?
-
avocat à votre service
mais selon moi l'indemnisation n'ira pas beaucoup beaucoup plus haut
vous même avez-vous été indemnisé ?
-
avocat à votre service
il a fait des séances de kiné mais il a toujours une douleur.
on leur a envoyé tous les justifs (kiné, certificats...) et ils ont fait une proposition à 1 400€.
on leur a envoyé tous les justifs (kiné, certificats...) et ils ont fait une proposition à 1 400€.
dans ces 1400 € il y a aussi la prise en charge des frais médicaux restés à charge ?
l'origine de la douleur a-t-elle été fixée ?
l'origine de la douleur a-t-elle été fixée ?
ok
votre mari a-t-il été arrêté ?
avez-vous conservé des frais médicaux à charge ?
que pensent les médecins de votre mari sur ces douleurs ?
votre mari a-t-il été arrêté ?
avez-vous conservé des frais médicaux à charge ?
que pensent les médecins de votre mari sur ces douleurs ?
il n'a pas été en arrêt. nous avons eu 1€ à charge pour chaque séance de kiné.
notre médecin a proposé à mon mari de refaire des séances mais il ne veut pas (faute de temps)...
notre médecin a proposé à mon mari de refaire des séances mais il ne veut pas (faute de temps)...