Ma monitrice m'a dit que je n'avais mon permi

cheese - 29 sept. 2009 à 09:25
 cheese - 29 sept. 2009 à 09:44
Bonjour,
hier matin , j'ai passé mon examen de conduite, j'ai fait des erreurs

-hésité dans un rond point sachant que je n'avais pas vu kil y avait une porche derriere moi,finalement j'ai pris la bonne direction, mais l'inspecteur a mis les mains sur le volant est-ce éliminatoire
-une voiture auto-école de mon auto-école est passée au meme moment quand je m'engageai j'avais assez place pour passer mais l'inspecteur a dit que j'aurais du le laisser faire sa manoeuvre
-puis l'inspecteur m'a signalé qu'il y avait des pietons alors que je commencais a ralentir
-puis j'ai caler

suite a mon passage ma monitrice m'a dit que je ne l'avais pas, que je pouvais me préparer a recevoir mon dossier dans mon enveloppe, sa m'a cassée le moral !!!
je lui ai demandé quand je pourrais le repasser, elle m'a repondu pas de suite !! j'ai un projet de déménagé de régions pour le travail, je ne partirais pas sans avoir mon permis !!!
ma monitrice m'a dit que pendant ma conduite j'etais trop droite, chose que je ne fais d'habitude

5 réponses

david369369 Messages postés 537 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2016 131
29 sept. 2009 à 09:42
de toute facon il faudrait prendre au moins 1 ou 2 lecon avt de repasser l examen afin de corriger vos erreur sinon contacté votre auto école pour qu ils vous réserve une place
2