Ma monitrice m'a dit que je n'avais mon permi

cheese -  
 cheese -
Bonjour,
hier matin , j'ai passé mon examen de conduite, j'ai fait des erreurs

-hésité dans un rond point sachant que je n'avais pas vu kil y avait une porche derriere moi,finalement j'ai pris la bonne direction, mais l'inspecteur a mis les mains sur le volant est-ce éliminatoire
-une voiture auto-école de mon auto-école est passée au meme moment quand je m'engageai j'avais assez place pour passer mais l'inspecteur a dit que j'aurais du le laisser faire sa manoeuvre
-puis l'inspecteur m'a signalé qu'il y avait des pietons alors que je commencais a ralentir
-puis j'ai caler

suite a mon passage ma monitrice m'a dit que je ne l'avais pas, que je pouvais me préparer a recevoir mon dossier dans mon enveloppe, sa m'a cassée le moral !!!
je lui ai demandé quand je pourrais le repasser, elle m'a repondu pas de suite !! j'ai un projet de déménagé de régions pour le travail, je ne partirais pas sans avoir mon permis !!!
ma monitrice m'a dit que pendant ma conduite j'etais trop droite, chose que je ne fais d'habitude

5 réponses

david369369 Messages postés 562 Statut Membre 129

de toute facon il faudrait prendre au moins 1 ou 2 lecon avt de repasser l examen afin de corriger vos erreur sinon contacté votre auto école pour qu ils vous réserve une place
2

à partir du moment ou le moniteur doit intervenir c est éliminatoire
0
cheese

pourquoi m'a t'il laissé conduire jusqu'au bout ? car la monitrice me disait que des qu'il intervenait il faisait arreter la voiture
0

il me semblait que dans tout les cas ils doivent faire le temps de conduite
0
cheese

quel est mon délai pour repasser mon examen ? je compte déménager pour de l'emploi mais sans mon permis je peux rien faire
0

ca dépend des places que votre auto école peut se procurer pour l examen
0
cheese

les places qu'ils avaient obtenue pour nous etaient des places que la préfecture leur avait donner en plus, je voudrais pas me retrouvé sans conduire en attendant la prochaine date d'examen, car financierement c'est impossible
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cheese

merci
0