Viabilisation d'un terrain

pimousse - 28 sept. 2009 à 20:11
MarionMaxou Messages postés 5 Date d'inscription mardi 29 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2009 - 29 sept. 2009 à 16:38
Bonjour,
je viens de signer un compromis de vente pour un terrain non viabilisé, l'agence ainsi que le constructeur nous on dis que la viabilisation était en face du terrain, mais lorsque le technicien nous a fait le devis il nous annonce que la viabilisation se fait à 50m. J'aimerais savoir si je peux renoncer à la vente ou bien faire baisser le prix auprès du vendeur.

Merci.

1 réponse

MarionMaxou Messages postés 5 Date d'inscription mardi 29 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2009 2
29 sept. 2009 à 16:38
Si vous avez mis comme condition suspensive ,l'obtention d'un prêt et d'un Permis de Construire, vous pouvez toujours renoncer à l'achat en demandant un refus de prêt à votre banque...en incluant dans votre demande de prêt le montant (gastronomique ) des viabilités présumées...

Un seul refus de prêt vous couvre.Sinon demandez à l'Agence Immobilière de négocier le prix et ses frais.. c'est possible...
Bonne chance
Quentin
1