DOUBLE-EMPLOI???????????
urgent69
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
1 octobre 2009
-
28 sept. 2009 à 13:51
isabelle - 1 oct. 2009 à 11:56
isabelle - 1 oct. 2009 à 11:56
A voir également:
- DOUBLE-EMPLOI???????????
- Double nom de famille inconvénient - Guide
- Combien d'avertissement avant radiation pole emploi - Guide
- Motif abandon formation pôle emploi - Forum formation
- Peut-on toucher le rsa en étant radié de pôle emploi forum ✓ - Forum CAF
- Témoignage contrôle pôle emploi - Forum Aides et allocations
4 réponses
urgent69
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
1 octobre 2009
4
29 sept. 2009 à 11:40
29 sept. 2009 à 11:40
DOUBLE-EMPLOI???
urgent69
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
1 octobre 2009
4
29 sept. 2009 à 21:25
29 sept. 2009 à 21:25
???,
urgent69
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
1 octobre 2009
4
1 oct. 2009 à 11:29
1 oct. 2009 à 11:29
Personne?
Utilisateur anonyme
1 oct. 2009 à 11:33
1 oct. 2009 à 11:33
Peut être qu'ils autorisent plus a cause du taux de chomage qui ne cesse d'augmenter.
je lis un peu tes qesions sur le double emploi
alors, je vais un peu t'expliquer ce que j'ai fait
je suis boulangère de métier et du coup en travaillant de 3 h à 13 h je disposais de pas mal de temps ( tu ne trouves pas ??)
mais il est bien entendu que la loi interdit 2 travail
donc j'ai trouvé une autre solution, le marketing de réseau qui me donne carte blanche
j'ai démarré ce mode de travail il y a 8/9 mois et avec de la patience, j'ai pu ainsi développer un réseau
aujourd'hui, depuis le 7 septembre, je ne suis plus boulangère : j'ai quitté mon emploi qui est pénible et fatiguant
mes revenus générés par mon business, sont de l'ordre de 3 smig, donc plus besoin de travailler pour un patron,
plus besoin de chercher partout à gagner de l'argent en plus...........
je précise tout de même que je suis mon propre patron,que je travaille quand bon me semble et surtout je suis chez moi et je travaille avec qui je veux et crois moi c'est super
le travail que je fais est tout à fait honorable et trés valorisant: je fais des tas d choses que je n'aurai même pas pensé faire avant
si tu es ouvert à d'autres méthodes de travail et que tu aimerais toi aussi faire et vir ta vie autrement, contactes moi sur skype : ensemble.lemonde
par mail : pioupiou34@gmail.com
nous échangerons nos idées et nos téléphone
Isabelle
alors, je vais un peu t'expliquer ce que j'ai fait
je suis boulangère de métier et du coup en travaillant de 3 h à 13 h je disposais de pas mal de temps ( tu ne trouves pas ??)
mais il est bien entendu que la loi interdit 2 travail
donc j'ai trouvé une autre solution, le marketing de réseau qui me donne carte blanche
j'ai démarré ce mode de travail il y a 8/9 mois et avec de la patience, j'ai pu ainsi développer un réseau
aujourd'hui, depuis le 7 septembre, je ne suis plus boulangère : j'ai quitté mon emploi qui est pénible et fatiguant
mes revenus générés par mon business, sont de l'ordre de 3 smig, donc plus besoin de travailler pour un patron,
plus besoin de chercher partout à gagner de l'argent en plus...........
je précise tout de même que je suis mon propre patron,que je travaille quand bon me semble et surtout je suis chez moi et je travaille avec qui je veux et crois moi c'est super
le travail que je fais est tout à fait honorable et trés valorisant: je fais des tas d choses que je n'aurai même pas pensé faire avant
si tu es ouvert à d'autres méthodes de travail et que tu aimerais toi aussi faire et vir ta vie autrement, contactes moi sur skype : ensemble.lemonde
par mail : pioupiou34@gmail.com
nous échangerons nos idées et nos téléphone
Isabelle